Opel corsa b 1.7 d demarre et cale de suite
Résolu
spatz57
-
spatz 57 Messages postés 35 Statut Membre -
spatz 57 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite,même si je mets un grand coup d'accélérateur.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci
mon opel corsa b 1.7 d demarre au bout de la 2 ou troisième fois que je tourne le contact,et quand elle démarre,elle s'éteint tout de suite,même si je mets un grand coup d'accélérateur.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci
A voir également:
- Opel corsa 1.3 cdti démarre et cale
- Opel 1.7 d - Meilleures réponses
- Opel corsa démarre et s'arrête - Meilleures réponses
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution - Forum Compactes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour snocky.
Merci pour ton aide,mais entre temps,j'ai réussi a regler se problème.Il s'agissait d'un problème de clé.j'ai simplement pris le double et celle ci a demarrée au quart de tour.l'autre doit être desinchronisée je pense.il y a une puce a l'intérieur malgré qu'il n'y ai pas d'ouverture centralisé..ce qui m'a surpris.merci encore
Merci pour ton aide,mais entre temps,j'ai réussi a regler se problème.Il s'agissait d'un problème de clé.j'ai simplement pris le double et celle ci a demarrée au quart de tour.l'autre doit être desinchronisée je pense.il y a une puce a l'intérieur malgré qu'il n'y ai pas d'ouverture centralisé..ce qui m'a surpris.merci encore