Courroie ou chaine ?
Résolu
goliath100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
goliath -
goliath -
Opel 1.3 cdti
est-ce une chaine ou une courroie de distribution
et quand fait-il éventuellement en changer ?
Merci
est-ce une chaine ou une courroie de distribution
et quand fait-il éventuellement en changer ?
Merci
A voir également:
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution
- Opel chaine ou courroie - Meilleures réponses
- Opel corsa chaine ou courroie - Meilleures réponses
- Chaine de distribution opel corsa - Forum Citadines
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.4 essence chaîne ou courroie ✓ - Forum Citadines
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes