Voyant temperature eau
berlingo54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8.
1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le témoin de température était au maximum, le ventilateur du radiateur ne tournait pas.
2) le lendemain matin, en remettant le contact, je fais tourner la voiture 2 minutes, le voyant de temperature remonte au maximum.
Les niveaux d'eau et d'huile sont bons, il n'y a pas de mayonnaise sur les bouchons.
Qui peut me dire ce qui se passe
Merci beaucoup
J'ai besoin d'avis pour un problème sur mon berlingo essence 1l8.
1) En roulant après environ 2km une fumée blanche est sortie du capot, le témoin de température était au maximum, le ventilateur du radiateur ne tournait pas.
2) le lendemain matin, en remettant le contact, je fais tourner la voiture 2 minutes, le voyant de temperature remonte au maximum.
Les niveaux d'eau et d'huile sont bons, il n'y a pas de mayonnaise sur les bouchons.
Qui peut me dire ce qui se passe
Merci beaucoup
A voir également:
- Voyant temperature moteur
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant adblue et voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes