Avis Dacia Duster ?
Résolu
Klipo44
-
Joao -
Joao -
Bonjour,
Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je suis preneur. Merci !!!
Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je suis preneur. Merci !!!
A voir également:
- Avis dacia duster 4x4
- Avis sur dacia duster - Meilleures réponses
- Avis duster - Meilleures réponses
- Vidange dacia duster 1.5 dci 110 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Duster 4x4 ou 4x2 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Comment faire sa vidange sur dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile moteur dacia duster 1.5 dci 110 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- P0380 dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes