Moderateurs
RésoluBonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse
Bonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse
Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...
Bonjour, Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?
Bonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...
Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...
Bonjour, jai un proble sur 406 quand on accelere le voiyan de la baterie salume coment faire
Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...
Bonjour, j'ai une KIA sportage 2.0 TD de 1999. avec deux problèmes: 1° comment déposer et remplacer ma courroie d'alternateur? et 2° ma 5èm...
Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...
Bonjour a tous, je possede une seat toledo tdi de 1997 mon demarreur ma laché je suis allé en chercher un dans une casse pres de chez maintenant la ...
Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...
Bonjour, Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...
Bonjour, Je dois acheter une Polo de 2004 et j'aimerais connaître quelques petites astuces pour faire baisser le prix de celle-ci. Est-ce que vous...
Bonjour, Avec les prix de l'essence qui ne cessent d'augmenter, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réduire sa consommation de carbur...
Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...
Bonjour, j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0...
Bonjour, j'ai un volvo v70 diesel de 2000, le voyant qui indic probleme d' emissions est allume que faire merci d'avance
Bonjour, J'ai vu que les pilotes de rallyes freinaient du pied gauche, avez-vous des techniques pour réussir cette technique de pilotage, tout en ...
Bonjour, je possède une opel astra,le voyant de la batterie s' allume et le volant se durcit,puis-je connaitre les raisons.avec mes remercements.
Bonjour à tous, J'ai une Mégane année 2006, 122000 Kms; le voyant air-bag avec clé d'entretien s'affiche avec l'inscription sur OdB : vérification a...
Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il ou a-t-il eu des problèmes avec la "merveilleuse" BMP6 que mon concessionnaire local n'a pas su ou voulu mettre au...
je recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement
Bonjour, Au démarrage de ma laguna phase 2 , j'ai deux témoins qui restent allumés. Le témoin alerte service+le témoin d'abs. Que dois-je faire ?...
Bonjour, Mon touran sort de la révision des 90 000 km chez VAG. Bilan : près de 700 euros. Dont 155 pour changement des plaquettes de frein avan...
Bonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...
Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...
Bonjour, COMBIEN JE DOIS GONFLER MES PNEUS AVANT ET ARRIERE RENAULT SAFRANE
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre l'essence SP95 et SP98 ? Quel carburant est le meilleur ? Merci !
Bonjour, Sur un 4x4, a quoi sert la double boîtes de vitesses ?
voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...
Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup
Bonjour, Pour une voiture qui devait aller à la casse, dans le cadre de la prime, j'ai voulu monter 4 pneus économiques. Le vendeur, Norauto, m'avai...
Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...
Bonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...
Bonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...
Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?
bonjour, j ai une opel corsa viva diesel 1.7l de 1998 et je n ai pas de livre d information sur mon véhicule. dc j aurai aimé savoir quel es ...
Bonjour, un ami m'a parlé de certificat de non gage. C'est quoi et a quoi ça sert ?
Bonjour A cause de la nouvelle lois pour l'immatriculation des deux roues,la sous préfecture me demande des chiffres concernant le genre le type n° ...
Que pensez vous de la BMW 318 d 204 ?
Bonjour J'ai changé le delco + la bobine d allumage + le capteur d allumage + les fils de bougies et je n est toujours qu'une bougies qui fonctionn...
Pour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...
Bonjour a tous, pouvez vous m aider: Faut il vidanger la boite?, le cardan neuf est il graisse?, Doit on mettre du joint liquide sur les canelures ...
Bonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...
j ai une 206 equipee de jantes alus et avec des pneus de 195 55 15 puis je mettre des pneus de 195 65 15 merci pour vos reponses
Bonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'...