Les discussions

VASSAL Radars et permis

Moderateurs

Résolu

Bonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linter_Crashounette
Fab_ Citadines

Voyant auto diagnostic moteur allumé sur 206 diesel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Castormalin
alain Citadines

Panne seat ibiza

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
snocky
JJ Mécanique, entretien et pannes

Fuite ? bruit et volant

Résolu

Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
snocky
babikh Mécanique, entretien et pannes

Couple moteur

Résolu

Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
babikh
PSTP SUV, 4x4 et crossovers

Boite de vitesses

Résolu

Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
PSTP
Jacques06 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lagafe
p.titcoeur Radars et permis

Puis-je faire un stage pour mes pts sans n° d

Résolu

Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
p.titcoeur
nanou974 Moto/scooter/trottinette

Un " ti "coup de main !

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nanou974
aaron 4237 Mécanique, entretien et pannes

Probleme emissions

Résolu

Bonjour, j'ai un volvo v70 diesel de 2000, le voyant qui indic probleme d' emissions est allume que faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aaron4237
youbi Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Mégane année 2006, 122000 Kms; le voyant air-bag avec clé d'entretien s'affiche avec l'inscription sur OdB : vérification a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
snocky
pigeon mécontent Monospaces

C4 picasso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il ou a-t-il eu des problèmes avec la "merveilleuse" BMP6 que mon concessionnaire local n'a pas su ou voulu mettre au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pigeon mécontent
philippe.leriche30@orange.fr SUV, 4x4 et crossovers

Recherche 4 x4

Résolu

je recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rémi
daftdef Berlines

Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
daftdef
Germain Utilitaires et ludospaces

Votre avis sur un " volume " d'occasion

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain
Ricou Mécanique, entretien et pannes

Démarrage 4 l

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ricou
FIORA Compactes

Gonflage pneus

Résolu

Bonjour, COMBIEN JE DOIS GONFLER MES PNEUS AVANT ET ARRIERE RENAULT SAFRANE

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jojo
alexe Mécanique, entretien et pannes

Vidange huile moteur

Résolu

voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bisounours
mi31320 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bisounours
Jeff011952 Conduite et réglementation

Pneus: n'achetez pas chinois

Résolu

Bonjour, Pour une voiture qui devait aller à la casse, dans le cadre de la prime, j'ai voulu monter 4 pneus économiques. Le vendeur, Norauto, m'avai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jeff011952
said Mécanique, entretien et pannes

Démmarage dificile

Résolu

Bonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
snocky
damien Voitures de luxe

Mauvaise image de la marque bmw en france

Résolu

Bonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Damien
jean-louis Voitures de luxe

Coût d'entretien d'une ferrari f355

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Raphiphi
Stéphanie Collections

Combien d'années pour voiture de collection ?

Résolu

Bonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
patoche 45
NATH Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
NATH
jean luc Mécanique, entretien et pannes

Pas de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai changé le delco + la bobine d allumage + le capteur d allumage + les fils de bougies et je n est toujours qu'une bougies qui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PATRICE
Claude Compactes

Conduite sur la neige

Résolu

Pour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Alain17
Utilisateur anonyme Berlines

Durée de vie d'un moteur m3 ?

Résolu

Bonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 651