Technique pour freiner du pied gauche ?

Résolu
Alex -  
zagzag 3324 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu que les pilotes de rallyes freinaient du pied gauche, avez-vous des techniques pour réussir cette technique de pilotage, tout en évitant de traverser le pare-brise ?

Merci !

4 réponses

Endurance-72 Messages postés 164 Statut Membre
 
Beaucoup d'entrainement et une auto avec quelques chevaux !
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
les voitures de rallyes n 'ont pas le même système de freinage,ne comparez pas l'incomparable.
0
Alex
 
Oui j'imagine, mais je ne l'ai pas vu que sur des voitures de rallyes, avec des voitures de série aussi...
0
zagzag 3324 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu doi caller le talon de ton pied gauche sur l'interieur de ton pied droit qui es sur les gaz... ce qui te permettra de mieux doser ... a ne pas faire partout!!!!!!!
0