Problème lève vitre avant gauche c4 picasso
cmoi
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une panne aléatoire sur le lève vitre avant gauche de mon c4 picasso. Le garagiste a changé le platine...aucune amélioration.
Il a changé le moteur du lève vitre, la vitre gauche s'ouvre mais les autres vitres et le rétro viseur avant droit ne fonctionnent plus depuis le boitier de commande de la porte conducteur avant gauche.
Problème de réinitialisation ??
j'ai une panne aléatoire sur le lève vitre avant gauche de mon c4 picasso. Le garagiste a changé le platine...aucune amélioration.
Il a changé le moteur du lève vitre, la vitre gauche s'ouvre mais les autres vitres et le rétro viseur avant droit ne fonctionnent plus depuis le boitier de commande de la porte conducteur avant gauche.
Problème de réinitialisation ??
A voir également:
- Problème lève vitre c4 picasso
- Vitre c4 ne remonte plus - Meilleures réponses
- Réinitialiser lève vitre c4 picasso - Meilleures réponses
- Clignotant c4 picasso avant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de leve vitre sur clio2 phase 2 - Forum Citadines
- Problème lèvre vitre électrique avec phares sur Clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je suis un peu a la bourre pour votre question mais j'ai la reponse. Le technicien a oublié de passe l'ordinateur pour passe le module de porte de mode usine a client. C'est lui qui gere la totalite des vitres électrique et les retros. Mais j'espere que depuis le temps ton problème a été résolu.
Je suis un peu a la bourre pour votre question mais j'ai la reponse. Le technicien a oublié de passe l'ordinateur pour passe le module de porte de mode usine a client. C'est lui qui gere la totalite des vitres électrique et les retros. Mais j'espere que depuis le temps ton problème a été résolu.
Dans ce cas, on ne change pas le faisceau, on le remet en état : dénudage des extrémités des fils, rallonge de 5 cms (souvent nécessaire) en soudant à l'étain et en isolant les soudures avec de la gaine thermorétractable, remise en place de la gaine de protection entre porte et montant non sans y avoir pulvérisé des silicones. Résultat garanti pour au moins 10 ans !
Amicalement.