Stationnement livraison la nuit ?
Résolu
Aude75
-
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ?
Merci pour vos réponses !
Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Place livraison nuit
- Place livraison la nuit - Meilleures réponses
- Se garer sur une place livraison le soir - Meilleures réponses
- Place livraison pointille - Guide
- Radar de chantier flash la nuit - Guide
- Place en bataille - Guide
- Voiture 7 place - Accueil - Achat auto
- L'esp est un élément la nuit je le désactiver - Guide
1 réponse
Hello,
Toutes les zones ne sont pas soumises à la même autorisation. Il existe deux catégories de stationnement en zone de livraison :
=> les zones "partagées" avec 1 bande simple (en pointillée ou ligne pleine): la zone est ouverte au stationnement tous les jours de 20h à 7h, ainsi que les dimanches et jours fériés (toute la journée). Pour le respect de tous, il convient de libérer la place à 7h. A défaut, les véhicules stationnés risquent une contravention.
=> les zones "sanctuarisées" avec 2 bandes pleines : la zone reste exclusivement réservée à la livraison car elles servent à l'approvisionnement de commerces ouverts tôt le matin (supérettes, boulangeries...).
Pour plus d'infos : http://www.paris.fr/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=93594&portlet_id=24329
Voilà !
Toutes les zones ne sont pas soumises à la même autorisation. Il existe deux catégories de stationnement en zone de livraison :
=> les zones "partagées" avec 1 bande simple (en pointillée ou ligne pleine): la zone est ouverte au stationnement tous les jours de 20h à 7h, ainsi que les dimanches et jours fériés (toute la journée). Pour le respect de tous, il convient de libérer la place à 7h. A défaut, les véhicules stationnés risquent une contravention.
=> les zones "sanctuarisées" avec 2 bandes pleines : la zone reste exclusivement réservée à la livraison car elles servent à l'approvisionnement de commerces ouverts tôt le matin (supérettes, boulangeries...).
Pour plus d'infos : http://www.paris.fr/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=2&document_id=93594&portlet_id=24329
Voilà !