Petit probleme apres changement demarreur
Résolu
anthonyg79
-
lagafe -
lagafe -
Bonjour a tous, je possede une seat toledo tdi de 1997 mon demarreur ma laché je suis allé en chercher un dans une casse pres de chez
maintenant la voiture demarre tres bien mais apres quelques minutes le voyant orange de prechauffage se met a clignoter
est ce que quelqu' un c' est de quoi cela peu venir ?
merci pour vos conseils et vos reponses
maintenant la voiture demarre tres bien mais apres quelques minutes le voyant orange de prechauffage se met a clignoter
est ce que quelqu' un c' est de quoi cela peu venir ?
merci pour vos conseils et vos reponses
A voir également:
- Voyant demarreur
- Demarreur - Guide
- Anti demarreur - Guide
- Fusible demarreur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur ou batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester un demarreur - Guide
merci pour votre reponse