Probléme élèctrique
marc
-
domi41 Messages postés 63 Statut Membre -
domi41 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
ma voiture ne demmare pas,elle demmare avec les cables les phares sont tres faibles plus d orloge,la ventillation est tres faible je pense a un probleme electrique ?ma batterie est neuve l altérnateur aussi, quoi faire? aucun fusible n est defectueux.merci de me donner une solution.
ma voiture ne demmare pas,elle demmare avec les cables les phares sont tres faibles plus d orloge,la ventillation est tres faible je pense a un probleme electrique ?ma batterie est neuve l altérnateur aussi, quoi faire? aucun fusible n est defectueux.merci de me donner une solution.