Panne seat ibiza
Résolu
alain
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion avant qui ses cassé juste à la téte sa ses pas trops grave,maintenant ses mes bougie qui se nois dés que j'essaye de la mette en rout,de quoi vous d'écougté de tout se qui à de l'electronique
moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion avant qui ses cassé juste à la téte sa ses pas trops grave,maintenant ses mes bougie qui se nois dés que j'essaye de la mette en rout,de quoi vous d'écougté de tout se qui à de l'electronique
A voir également:
- Seat ibiza citadine 2020
- Aimer vous la nouvelle seat ibiza ? - Forum Citadines
- Entretien seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Compactes