Merci de me donner vos avis sur la kawasaki z 750
RésoluMerci de me donner vos avis sur la kawasaki z 750
Merci de me donner vos avis sur la kawasaki z 750
Bonjour, tous mes voeux pour 2009!!! Partez vous la journée ou l'aprés midi suivant la météo ? Merci de vos retours
salut a toute et tous ....je suis sur le 29 brest si cela vous dit une virèe moto passagere ou motard motarde manisfestez vous a plus ...toujours int...
Bonjour J'ai un FZ-6 de chez YAMAHA année 2007 de couleurs bleu, j'ai acheté aux puces moto un sabot que j'aurais bien repeint mais malheureusement j...
Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis all...
Bonjour, Cela consiste a effectuer des figures spectaculaire avec sa moto
RECHERCHE CLUB DE BARJOTS D'AUSTIN MINI SUR LE 44 ET/OU 85
clio 3 dci, 8000 km elle bouffe déja de l'huile ok encore garantie mais je ne vais pas faire que ca d'aller au garage, 2ème en diesel avec turbo.En t...
que dire de la er6kawa!!defauts?
je rech une 106 d'occasion pas trop chère lyon rhone 600 euros en be
Bonjour, Avec quels produits peut on faire briller la carroserie de notre moto ou scooter? Merci
ANNEE 1976 BON ETAT COULEUR BLEU PAS DE ROUILLE POUR PASSIONNE(E)S
Ou se trouve le filtre a particule sur un scenic ?
J'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...
je possede un cmax 2.0 trend et j'ai ma vitre avant gauche qui ne fonctionne plus.
Bonjour, J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008 Merci de vos...
je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?
j'aimerai apprendre la mecanique moto(changement de plaquettes de kit de frein de pneus etc)de la petite mecanique en quelque sorte.existe t'il des fo...
je n'est plus de chauffage,la ventilation marche fusible bon . j'ai démonté la boite a gant , et sur la livre mécanique laguna il parle d'un fusible ...
j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...
Bonjour, tout nouveau scootériste... dois je faire chauffer mon scoot 125 en hiver avant de rouler ? Merci pour vos conseils
C'est la 1ère fois que je possède une DCI. Je ne sais pas quoi mettre comme huile. Merci d'avance pour vos réponses... Au Fait, il fait beau à Marseil...
Bonjour, perso, j'ai vendu ma voiture, j'ai un salaire qui me permet pas d'avoir un véhicule. Depuis j'ai un scoot 125 de bonne qualité je fais des é...
Tout les combien de kilometre doit on changer la courroie de distribution par exemple? ect... merci de m'aider
Internet ou téléphone pour toutes questions. Véhicule bien entretenu et bien suivit.
quelqu'un pourrait-il me dire si je peux m'acheter une mégane pour pas trop chère ? je n'ai que 2000/2500 € ? faut-il rajouter un peu d'argent supplé...
Bonjour, Une 1200 bandit pour commencer a cause de mon poids 100 kilos? Pour balade a deux 600 c est faible non? Merci
bonjour je vient d'acheter une 125cm3 aprilia classique et elle consomme beaucoup d'essence!elle ai de 1997 et na que 6000km au compteur,merci de m ...
Elle a du mal a démarrer, y a 1 an j'ai pu changé 3 bougies de préchauf. la 4ème (côté Distrib. n'est pas trés accéssible, y a-t-il un clé spéciale ou...
cause santé mon mari vend sa Kawa VN800,si quelqun si interesse me contacter,merci
je cherche un GSX R 750 de 2006, avez-vous des plans?
est ce mieux d'installer un moteur de rs turbo et de modifier les train, ou vaut mieux fair une midification moteur exemple: mettre un boitier electro...
le side car ! quelqu'un connais ? avec quoi débuter ?
Bonjour, Je recherche des propriétaires de 400 LTD pour échanger astuces infos etc et pourquoi pas rouler ensemble ? Arnaud.
RECHERCHE SIEGE DE SUPER 5 OU CLIO BACCARA
bonjour.que pensez-vous de la twingo 2008. j'ai du mal à me décider,entre la 1007et cette dernière merci à vous.
j'ai une ofrre a 2500 e 70600 km etat parfait et le papy me dit quelle consomme pas beaucoup.. ça m'étonne un peut..
COMMENT TROUVEZ-VOUS CETTE VOITURE ?
connaissez vous des clubs ou assosociations bandit suzuki?merci
comment faire la vidange d une 406 turbo diesel de 1998 ? merci d avance
vend moto WILSTAR noire année 2000 - 23100 kilometres - très bon état avc assessoires
Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ?
j'ai un soucis au niveau du compte tour des que j'arrive a 30000 ca fait un bruit comme ci il y avait quelque chose qui vibrer et le chaffage ne fonct...
est ce que le moteur est complet?alternateur demarreur? quelques photos.
D'ou viens le probléme et comment y remédier ?
future motarde 600 ducati c pas trop puissant pour un début? merci je vous mes la photo de celle que je veux
la boite a vitesse nécessite - elle la vérification du niveau d'huile ? merci ?
Ce week end il y a le dark dog tour à TOULON ? Qui connait cet événement
cherche siege gauche pour ford mondeo annee 98
avez vous des soucis sur votre boite a vitesse surtout entre la 1 ere et la 2 eme ? est ce normal?merci pour les reponses