Manuel d'utilisation Seat Ibiza Signo
Résolu
Jean-Baptiste
-
Jean-Baptiste -
Jean-Baptiste -
Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant...
Je suis allé chez un concessionnaire Seat qui m'a dit qu'il ne pouvait plus le commander. Savez vous où je pourrai m'en procurer un? La vidange a été faite il y a 5 000 km mais j'ai le mot "OIL" qui s'affiche sur le compteur kilométrique ainsi qu'une clé à molette alors que le niveau d'huile est correct. Est-ce parce que le garagiste n'a pas remis à zéro le compteur de vidange lorsqu'il l'a faite? (je sais que c'est possible sur certains véhicules, mais sans le manuel je ne peux pas savoir si c'est le cas^^)
Merci de votre réponse, Bonne journée à tous! Cordialement,
J-B M.
Je suis allé chez un concessionnaire Seat qui m'a dit qu'il ne pouvait plus le commander. Savez vous où je pourrai m'en procurer un? La vidange a été faite il y a 5 000 km mais j'ai le mot "OIL" qui s'affiche sur le compteur kilométrique ainsi qu'une clé à molette alors que le niveau d'huile est correct. Est-ce parce que le garagiste n'a pas remis à zéro le compteur de vidange lorsqu'il l'a faite? (je sais que c'est possible sur certains véhicules, mais sans le manuel je ne peux pas savoir si c'est le cas^^)
Merci de votre réponse, Bonne journée à tous! Cordialement,
J-B M.
A voir également:
- Voyant tableau de bord seat ibiza
- Liste voyant seat ibiza - Meilleures réponses
- Voyant orange seat ibiza - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour !
Le symbole "clef" sur le compteur ne ignifi pas que vous n'avez pas d'huile mais en fait c'est un indicateur de maintenance, donc pas gave si il reste allumé ! cependant, il peut se remettre à 0 de la manière suivante :
- appuier sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier
- mettre le contact (sans faire tourner le moteur)et rester toujours appuyé sur le bouton
- attendre minimum 10 secondes et lacher le bouton
- l'indicateur va clignoter et à ce moment la faite défiler les indications de maintenance
celles-ci se emettent à 0 automatiquement
Cordialement
Le symbole "clef" sur le compteur ne ignifi pas que vous n'avez pas d'huile mais en fait c'est un indicateur de maintenance, donc pas gave si il reste allumé ! cependant, il peut se remettre à 0 de la manière suivante :
- appuier sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier
- mettre le contact (sans faire tourner le moteur)et rester toujours appuyé sur le bouton
- attendre minimum 10 secondes et lacher le bouton
- l'indicateur va clignoter et à ce moment la faite défiler les indications de maintenance
celles-ci se emettent à 0 automatiquement
Cordialement