Les discussions

r_roget Citadines

Entretien d'une punto 2

Résolu

Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Fr
GOYARD Citadines

Ma super 5 prend l'eau

Résolu

Bonjour, le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Brahim
Kitok59 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarreur ou autre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kitok59
Manbgx92 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso démarre pas

Résolu

Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
michou13000
papy Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi exclusive 2003

Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papyoda
mouss0413 Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 ii

Résolu

Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.
manickam62 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 806 td 1,9l

Résolu

Bonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
thierrydu80170 Achat, vente et démarches

Certificat de vente

Résolu

Bonjour, en 2014 jais fait l’achat d'un véhicule nous somme le 09/03/2016 je doit faire un demande de carte grise l' acte de vente n'est pas datée alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
richard Berlines

Xsara 2 l hdi la masse de l'optic de phare chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
richard
nono Monospaces

Nettoyer la vanne egr

Résolu

Bonjour, coment nettoyer la vanne egr

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.
ayoubmaata Mécanique, entretien et pannes

Ambreillage solide

Résolu

Bonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michou13000
FRANDIV75 Démarches administratives

Revendre véhicule

Résolu

Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tisuisse
Herve42240 Mécanique, entretien et pannes

Ampoule audi faux xenon

Résolu

Bonjour, je possede une audi A3 1,9L TDI AMBITION, et cette voiture possède des feux de croisement type xenon en apparence mais c'est des ampoules qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Herve42240
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

Cx 2400 gti ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma Citroën CX 2400 GTI dort dans mon garage depuis 10 jours, et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer. J'ai tenté de démarrer plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.
Safran Achat, vente et démarches

Quelle clio choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Clio d'occasion. Je dispose de 3500€ ! Que me conseillez vous ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
anonym84
bdtriple Mécanique, entretien et pannes

Citreone xsara

Résolu

Bonjour, Depuit quelque jour ma voiture broute et voyan dignostique moteur et alume et de temp en temp elle setein toute seul j ai changer les bougi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.
Robi73 Moto/scooter/trottinette

Comment choisir son casque ?

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils pour acheter mon casque de moto. J'imagine que certaines marques sont meilleures que d'autres, ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Paul-Bernard
moikle Citadines

Courroie distribution 207 sw hdi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
moikle
arno062 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90ch

Résolu

Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
taranto12 Mécanique, entretien et pannes

Probleme recharge batterie ds4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
snocky.
dom Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Résolu

Bonjour, voila j ai refait mon embrayage sur ma xsara , mais maitenant elle ne veut plus demarrer je me retrouve avec une cosse a deux files situer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
VIGNAS
Fredezel Radars et permis

Grillé un feu rouge

Résolu

Bonjour, En rentrant du travail, j'ai grillé un feu rouge, jai reconnu linfraction quand la police m'à interpellé et j'ai tous mes points sur mon pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tisuisse
soukillon Mécanique, entretien et pannes

Renault mégane

Résolu

quel rôle des grosses dents autre que celles du démarrer autour d un volant moteur bimasse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Georges106
phii Berlines

Problème de feux

Résolu

Bonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Georges106
riri Mécanique, entretien et pannes

Audi a5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une audi a5 coupe de 2010 qui a 78000 km faut il vraiment l'entretenir chez AUDI ou un simple garagiste qui a la valise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31
NATHALIE Monospaces

Fermeture centralisé des portes.

Résolu

D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pat
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Tjr pb sur mon c8

Résolu

Bj j ai encore un nouveau pb sur mon c8 c est un 2.2 hdi j ai eu énormément de pb pour la démarrer ce matin jusqu'à mettre a plat la batterie elle a f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mecanodu22
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 651