Entretien d'une punto 2
RésoluJe possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...
Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...
Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...
Sur une autoroute à 3 voies, une voiture roule sur la voie du milieu et refuse de se rabattre sur la droite. A-t-on le droit de la doubler par la droi...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...
Bonjour, le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ...
Bonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...
Bonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...
Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...
Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...
Bonjour, mon fils a fait l'achat d'une Alfa GT essence d'occasion auprès d'un garage il y a trois mois,de 2006 avec 55 000 k ms. Ce weekend le mot...
Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...
Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...
Bonjour, J ai un xsara picasso essence 1,6l et j ai un ami qui s est propose pourfaire la vidange... le souci est qu il n a pas verifier la contena...
Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que to...
Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?
Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...
Bonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...
Bonjour, en 2014 jais fait l’achat d'un véhicule nous somme le 09/03/2016 je doit faire un demande de carte grise l' acte de vente n'est pas datée alo...
Bonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...
Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...
Bonjour, coment nettoyer la vanne egr
Bonjour, jai du mal a manipuler l'embreillage de ma KANGOO d65.à tel point qu'il me heurte dans le pied.j'espere que quelq'un me trouve une soluti...
Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...
Bonjour, a quel kilomètrage, je dois changer ma courroie de distribution
lorsque je tourne la clé pour partir la voiture, il y a un petit bruit de cloche, les voyants s'allument , la voiture ne démarre pas même si la pédale...
Bonjour, Bonjour, a tous je vous explique mon très gros problème en espérant que quelqu'un pourra m aider,j ai un zafira 2,2 dti design édition de 2...
Bonjour, je possede une audi A3 1,9L TDI AMBITION, et cette voiture possède des feux de croisement type xenon en apparence mais c'est des ampoules qu'...
Bonjour, Ma Citroën CX 2400 GTI dort dans mon garage depuis 10 jours, et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer. J'ai tenté de démarrer plusieurs...
Bonjour, Je souhaite acheter une Clio d'occasion. Je dispose de 3500€ ! Que me conseillez vous ? Merci par avance
Bonjour, Depuit quelque jour ma voiture broute et voyan dignostique moteur et alume et de temp en temp elle setein toute seul j ai changer les bougi...
Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils pour acheter mon casque de moto. J'imagine que certaines marques sont meilleures que d'autres, ce qui ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...
Bonjour, Mon Dacia Duster 1.5 Dci 90cv de 2010 a le voyant de préchauffage allumé. J'ai fais ma distribution, ce qui est banal car je suis dans...
Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...
Bonjour, Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci ava...
Quels sont les avantages d'une telle démesure à notre époque ?
Bonjour, J'ai un petit souci de charge batterie sur ma ds4 essence 163cv eat6 de 2012. La batterie d'origine m'a laché et je l'ai remplacer mais je...
ou se trouve le commutateur de pression d,huile pour une honda civic2006 merci
Bonjour, voila j ai refait mon embrayage sur ma xsara , mais maitenant elle ne veut plus demarrer je me retrouve avec une cosse a deux files situer ...
Bonjour, j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? m...
Bonjour, En rentrant du travail, j'ai grillé un feu rouge, jai reconnu linfraction quand la police m'à interpellé et j'ai tous mes points sur mon pe...
bonjour en debut de semaine j'ai roulé avec ma clio 1.4 rl essence de 1990 et j'ai remarqué que la puissance des phares étaient faible , pas de radi...
Bonjour ,suite a un mauvais contact sur la cosse négative qu'elle n'as pas été bien serrer , j'ai un problème suivant; 1- voyant antidémarrage j...
quel rôle des grosses dents autre que celles du démarrer autour d un volant moteur bimasse
Bonjour, J'ai lu les posts des propriétaire de voiture ayant des fuites d'eau par le pot d'échappement, aucun correspond à mon problème.. Pour vous d...
Bonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter une audi a5 coupe de 2010 qui a 78000 km faut il vraiment l'entretenir chez AUDI ou un simple garagiste qui a la valise a...
D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...
Bonjour, sur mon Mon C4 picasso, la pédale d'embrayage ne remontait plus, j'ai roulé en 2ème pour ramener le véhicule et là, les vitesses ne passent p...
Bj j ai encore un nouveau pb sur mon c8 c est un 2.2 hdi j ai eu énormément de pb pour la démarrer ce matin jusqu'à mettre a plat la batterie elle a f...