Problème démarreur ou autre
Résolu
Kitok59
-
Kitok59 -
Kitok59 -
Bonjour,
Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clignotes une fois démarrer en la poussant elle repart mais pour combien de temps tout dépend j'ai du changer mon boîtier papillon en janvier pouvez vous me dire de ou mon problème peut provenir merci d avance
Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clignotes une fois démarrer en la poussant elle repart mais pour combien de temps tout dépend j'ai du changer mon boîtier papillon en janvier pouvez vous me dire de ou mon problème peut provenir merci d avance
A voir également:
- Peugeot 4007 probleme
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Par contre pour le problème de démarrage je pense comme snocky: Batterie en fin de vie, contrôler la tension de la batterie.
Fred.ml