Fiesta essence ne démarre pas
Résolu
pouyadais
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pouyadais Messages postés 4 Statut Membre -
pouyadais Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
ma fiesta essence de 1999 ne démarre pas . Il y a du carburant, le démarreur tourne normalement avec le chargeur démarreur (batterie à plat) mais pas la moindre explosion… Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci
ma fiesta essence de 1999 ne démarre pas . Il y a du carburant, le démarreur tourne normalement avec le chargeur démarreur (batterie à plat) mais pas la moindre explosion… Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci
A voir également:
- Problème demarreur ford fiesta
- Ford fiesta ne demarre pas - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford fiesta essence - Meilleures réponses
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta de 2009 qui ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes