Bonjour, probléme de boite automatique sur renault espace
Résolu
dédé
-
emdan Messages postés 2 Statut Membre -
emdan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci avance ou recul tout seul . Il faut que je freine. Acquis depuis peu je ne sais pas si cela est normal .J'avais un C4 picasso en boite auto mais il me devais accélérer pour lui avancer. Merci pour les renseignements qui me seront donné
Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci avance ou recul tout seul . Il faut que je freine. Acquis depuis peu je ne sais pas si cela est normal .J'avais un C4 picasso en boite auto mais il me devais accélérer pour lui avancer. Merci pour les renseignements qui me seront donné
A voir également:
- Problème boîte de vitesse automatique espace 5
- Problème boite de vitesse automatique espace 4 - Meilleures réponses
- Espace bva - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
dédé
Bonsoir et grand merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela me rassure mais je trouve que la conduite est assez contraignante en effet moi de ce fait je met au point mort à chaque arrêt pour éviter le " patinage" ; aussi mon autre question : dois-je le faire ? Merci de prendre encore un peu de votre temps pour me répondre en développant votre réponse Merci.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Prenez l habitude de laisser le pied sur le frein.Passez en neutre à chaque arrêt n est pas idéal pour la longévité des verrouillage
emdan
Messages postés
2
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette solution il va falloir m'y habituer " par rapport à mon C4 picasso " en fait c'est tout le contraire Merci encore