Les discussions

palsecam Coupés et cabriolets

Quand changer la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
palsecam
Masuperb Mécanique, entretien et pannes

Frein à main bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Skooda Superb BVA, je l'ai lavé et laissé au garage avant de partir en déplacement professionnel pour 2 mois à l'étranger. Voulan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
snocky.
carmenloic Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

bonsoir je viens d'acheter une 406 de 1999 avec 56000kl est se que je d'oie changer la Courroie de distribution merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
carmenloic
line 2162 Démarches administratives

Etablir carte grise

Résolu

j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stephanemenard
sirafanette Mécanique, entretien et pannes

Huile essence 10w40

Résolu

bonjour Pour faire une mise à niveau d'huile urgente..... VOYANT VOITURE CLIGNOTANT "SERVICE" j'ai mis de huile essence 10w40 marque carrefour dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Crevaison sur pneu 4x4

Résolu

bonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
EMILE Conduite et réglementation

Boite dsg7 golf

Résolu

Bonjour, J'ai depuis le mois d'avril 2013 une Golf 7 avec moteur 1.4 et boîte DSG7. Je n'en suis pas satisfait, le vitre ouverte j'entends la bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
olive
Maxime D. Mécanique, entretien et pannes

Clio qui tremble au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clio 2 1.5dci 80ch. Lorsque je la démarre, elle tremble. J'ai l'mpression que le moteur a du mal à se mettre en marche....

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
CORP
Mirtylle SUV, 4x4 et crossovers

Avis renault captur ?

Résolu

Salut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
olive
Nicol Monospaces

Nouveau citroën c4 picasso test et avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Mon c8 accelere plus

Résolu

Bonjour, j'ai un c8 hdi 2004 salume bien mai accelere plu du tou il reste arenlati a 10 mil tour merci de me repondree

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Georges106
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre gas oil

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire pour changer le filtre à gas oil sur picasso xsara 2l HDI de décembre 2004 Merci de la réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lelemili80
lelemili80 Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre a air

Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur ce site et propriétaire depuis 02 mois d'un véhicule Citroën Xsara Picasso 2L HDI modèle exclusive de décembre 2004. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snocky.
marillrousse Tuning

Transformer ma 205

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une 205 cabriolet j'en rêvais depuis longtemps elle est de 1986 je l'ai payé 1000€ gris métal bien sur ya du travail à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bibi88400
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Ampoule clignotant c4picasso

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thierry
Nathan Compactes

Prix volkswagen golf 7 ?

Résolu

Hello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
olive
André Berlines

Quelle berline compacte choisir ?

Résolu

Bonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nkill
antonius67 SUV, 4x4 et crossovers

Avis opel mokka ?

Résolu

bj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antonius67
Cklé Compactes

Quelle volkswagen golf 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
olive
jdf_daniel26 Conduite et réglementation

Ethylotest.

Résolu

Bonjour, Je possède un voiture, un permis de 40ans avec ses 12 points, ayant parcouru plus de 2000 000 de Km on me demande maintenant de posséde...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
JenniferM94
momone Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
momone
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Changer les cylindres

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sylviemaeva
DEMDEM Radars et permis

Retrait de 3 points à cause du télephone

Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre avec le téléphone au volant j'ai eu mon permis en novembre 2011 donc sa fait 1 ans et demi. Je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tisuisse
Houston. SUV, 4x4 et crossovers

Achat d'une dacia duster.

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonnyme
bipierrot Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Résolu

Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bipierrot
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 651