Opel Cascada : qu'en pensez-vous ?
Résolu
Nono
-
olive -
olive -
Bonjour,
J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?
J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Opel cascada problème
- Opel cascada forum - Meilleures réponses
- Opel cascada avis - Meilleures réponses
- Entretien esp opel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- P0401 opel mokka - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel meriva forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de frein Opel ADAM ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Hello,
Pour l'avoir testé, j'avoue que j'ai eu une bonne surprise en essayant la nouvelle Opel Cascada. Quelques petits défauts (ergonomie de la console centrale, et certains plastiques pas top), mais de bonnes sensations de conduite.
Le test de l'Opel Cascada en images
http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/test-opel-cascada-des-atouts-en-cascade/
Pour l'avoir testé, j'avoue que j'ai eu une bonne surprise en essayant la nouvelle Opel Cascada. Quelques petits défauts (ergonomie de la console centrale, et certains plastiques pas top), mais de bonnes sensations de conduite.
Le test de l'Opel Cascada en images
http://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/test-opel-cascada-des-atouts-en-cascade/