Crevaison sur pneu 4x4
Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevaison n'était pas reparable car il n'avaient que des méches de 6mn, ce pneu est pratiquement neuf, le responsable pense qu'i existe certainement des stations plus specialisées; pouvez- vous me venir en aide, il parait qu'un bandage intérieur pourrait se faire??? , cette perforation est due a un caillou, qui est toujours en place , a l'avance merci .
A voir également:
- Pneus pour crossovers
- Crevaison pneu - Guide
- Pneu 4x4 tout terrain - Guide
- Bombe crevaison pneu - Guide
- Crevaison lente - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il est préférable de se tenir à distance des "techniciens" qui posent des mèches dans des pneus sans chambre. Ce type de bidouillage, car c'en est un, est formellement déconseillé par Michelin (c'est dire !). Il faut absolument démonter le pneu pour estimer l'état du calandrage (toiles intérieures) et procéder à la pose d'une pièce champignon depuis l'intérieur du pneu. Si la blessure est trop importante, demandez à Michelin qui saura dans quelle mesure il peut intervenir avec ses moyens plus "pointus". Amicalement.
Il est préférable de se tenir à distance des "techniciens" qui posent des mèches dans des pneus sans chambre. Ce type de bidouillage, car c'en est un, est formellement déconseillé par Michelin (c'est dire !). Il faut absolument démonter le pneu pour estimer l'état du calandrage (toiles intérieures) et procéder à la pose d'une pièce champignon depuis l'intérieur du pneu. Si la blessure est trop importante, demandez à Michelin qui saura dans quelle mesure il peut intervenir avec ses moyens plus "pointus". Amicalement.