Les discussions

bisous89 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

bonjour a tous j'espère me trouver dans le bon endroit du forum je fait appelle a vous car j'ai un petit problème avec ma voiture c'est une/ pe...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bisous89
bambi02 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3

Résolu

comment éteindre le voyant service sur une audi A3 de 2000 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Richard
TomD Radars et permis

Ordannance penale éronnée

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus de 9 mois je me suis fait flasher sur l'autoroute (jumelles) sur une zone à 110km/h. Verdict 40km/h au-dessus de la li...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Tisuisse
menton21 SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution.

Résolu

Je posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
menton21
dad133 Mécanique, entretien et pannes

Votre avis est juste.

Résolu

Hello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
snocky.
dad133 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement.

Résolu

Bonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Georges106
Jeanne SUV, 4x4 et crossovers

Dacia duster : vos avis ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.
Ricardo Monospaces

Voiture 7 places : comment bien choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...

OlivierLinternaute
Niklas Moto/scooter/trottinette

Scooter 125 cm3 lequel choisir ?

Résolu

Salut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Serena
stf_la sudiste Berlines

Sigle sur opel vectra

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...

stf_la sudiste
Larrazkako Citadines

Livre

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106
gammoudi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de clefs

Résolu

Bonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gammoudi
papillion971 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garargiste

Résolu

Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
snocky.
jisinda Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma cle

Résolu

Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
johndias Citadines

Quand changer sa courroie de distribution?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
franklein Berlines

Entretient

Résolu

bonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
franklein
hoss hoss Mécanique, entretien et pannes

Codification des injecteurs

Résolu

Salut tous le monde Je veux connaitre pourquoi en a besoin du codification des injecteurs et est ce que c'est une opération nécessaire ou non. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hoss hoss
hoss hoss Mécanique, entretien et pannes

Huile synthetic (sae 75w-90)

Résolu

salut svp je veux connaitre la signification de l'abbreviation ( SAE 75W-90) de l'huile synthetic pour boite vitesse et boite de transfet de voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hoss hoss
mecano77 Mécanique, entretien et pannes

Recherche centrale d'alarme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais bien trouver une centrale d'alarme REF.AV 3165C de marque texalarm pour m'éviter de refaire un câblage. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Didi
chic741 Mécanique, entretien et pannes

Panne turbo sur iveco

Résolu

Bonjour, Panne du turbo sur iveco 3513 de 2001. Je veux bien changer le turbo, mais il n'y auras pas d'autres problèmes par la suite ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cyril
gauchois Mécanique, entretien et pannes

Problème de bv sur ma 250d

Résolu

je possède une 250d de 1991 ,hier en faisant un manoeuvre ma boite de vitesse est resté bloquée en marche arrière . y a t'il possibilité de la débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gauchois
bender 08 Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage clio 1 essence

Résolu

bonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bender 08
C15 Citadines

Couroie distri 15

Résolu

Bonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106
Tête de linotte31 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse en panne

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Nombre de chevaux d'un vehicule

Résolu

bonsoir, je vais devoir acheter un compresseur de climatisation,mais j'ai un doute sur la puissance du vehicule( 110 130 cv etc ) par rapport a la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
Momo Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 651