Alternateur peugeot 106
RésoluBonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.
Bonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.
bonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...
Bonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...
Bonjour, Mon Berlingo (fourgon 1.8D) de 1997, demarre de facon aleatoire. J'ai change ma batterie et mon demarreur. Soit il demarre sans aucun pr...
j ai quelques soucis avec mon picasso diesel.En effet je manque de puissance en cote.Lorsque que je suis sur route,la pedale au plancher,je plafonne a...
Bonjour, Je suis intéressé par une Ford Fiesta de 2002 1.3 Odyssé. Cependant, je ne sais pas si c'est un moteur à chaîne ou à courroie... Le prop...
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...
Bonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...
qui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...
Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...
Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...
bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...
Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...
Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...
bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci
Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...
Le variateur de vitesse n'entraine plu les roues .Que peut-il être arrivé?
Bonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci
J'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?
bonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume b...
Quel être votre avis sur ce véhicule ? A savoir que j'avais l'ancien modéle et que j'en étais satisfaite. Je vous remercie.
je voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis
j'ai acheté une xantia 1.9 d 1994 et il n'y a pas de fiche de compteur je me suis procuré une avec uniquement des fils de 5cm je veux connaitre la sui...
bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela ...
methode pour remplacer une poulie damper sur citroen c3
Bonjour . sur jumper citroen 2,8L de 2005 ( fourgon aménagé)quand faut il changer la courroie de distribution et peut être le pompe à eau ? fourgon d...
Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...
Bonjour, J'ai changé le démarreur de ma Lagune I phase I. Le démarreur tourne mais n'entraîne pas le moteur. J'ai bien vérifié avant montage, le no...
Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...
Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Berlingo, depuis peut mon voyant de préchauffe ne s'allume plus ainssi qu'une difficulté au démarrage .avez vous un...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...
Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous
Bonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je risque si je donne une voiture non roulante sans contrôle technique ? merci de vos réponses
Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...
Bonjour je suis récidiviste légal j'ai été condamné il y a 2 ans j'ai pris 5 ans de mise à l'épreuve et je me suis fait attraper. Dernièrement deux an...
Bonjour, J'ai eu une annulation de mon permis (B et C) et une interdiction de repasser le permis de 5 mois, qui finit le 27 septembre. J'étais e...
Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...
À quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Je recherche un maître-cylindre pour ma 1500SE merci de vos réponses. Cordialement
Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
je n arrive pas aremonter demareur sur audi 1.8t de1992 celui ci est un peu plus long
Bonjour, la fermeture de ma c3 pluriel ne fonctionne plus, elle claque comme si une porte était mal fermée, elle refuse de se verrouiller! de plus en ...
Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...
Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Hello, Tout est dans ma question : quels sont les constructeurs auto les plus fiables ?
Bonjour, Sur mon C8 2,2 HDI de 2004, 230 000 kms, j'ai un souci de consommation de liquide de refroidissement!!!! Plusieurs fois j'ai une grosse fum...
Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.
Bonjour, Courroie de distribution changée à 67600 km en 02/08 sur une Peugeot 306 XS hdi de 2001. A ce jour 100000 km 05/14 Malgré peu de km ...