Les discussions

JWay Mécanique, entretien et pannes

Pb démarrage corsa

Résolu

bonjour à tous, ma corsa ne démarre plus. J'ai essayé de charger la batterie mais ça ne fonctionne pas mieux (g ke les symboles du tableau de bord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
labricole47
pheobusfoix Mécanique, entretien et pannes

Filtre a pollen

Résolu

Bonjour , je suis un nouveau adherent sur ce site, j'ai besoin de conseils sur l'endroit ou se trouve le filtre à pollen sur une C 4 citroen HDI 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pheobusfoix
poulouche62157 Mécanique, entretien et pannes

Vente forcée

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Renault kangoo chamois. L'ancien propriétaire a détérioré la coque plastique de la clé de contact (PLIP). ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
europlip
ours93 SUV, 4x4 et crossovers

Pression de pneus

Résolu

qui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sportauto83
2cvgticv Mécanique, entretien et pannes

Refus de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106
KILLCAM97_XL Achat, vente et démarches

Ceinture de sécurité bloquer

Résolu

Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL
kojamm57 Monospaces

Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi

Résolu

bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
snocky.
Tny57 Mécanique, entretien et pannes

Option inconnu dans ma voiture

Résolu

Bonjour, J'ai une Volkswagen Polo de 2010 et j'ai une option que je ne connait pas sur ma voiture. J'ai déjà regardé sur internet mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Tny57
andyvalou Mécanique, entretien et pannes

Problème de clé cassée sur zx

Résolu

Hier, en ouvrant mon coffre, la clé, qui sert aussi pour le démarrage la porte passager et le réservoir, s'est cassée. Je n'ai pas d'ouverture central...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
andyvalou
albano1957 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes

Résolu

bonjour après changer petit batterie Mercédès classe e 211 comment étendre le voyant mertci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
manon-plourde
jaffp Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace arrière

Résolu

Je possède une Citroën Breack Xantia Exclusive tdi 110 année 2000. Je veux démonter mon moteur d'essuie glace AR et je n'arrive pas à enlever le bala...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_frmu
niki. maus Citadines

Refaire clef de ford

Résolu

Bonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jerez68
claudius19 SUV, 4x4 et crossovers

Nissan murano 2007

Résolu

J'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sportauto83
maxwell76600 Berlines

Le démarreur de mon xsara picasso ne tourne pas

Résolu

bonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume b...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maxwell76600
marie 7 Collections

Voiture sans permis microcar

Résolu

je voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mycertif
marmite22 Citadines

Fiche compteur de vitesse xantia 1.9 d 1994

Résolu

j'ai acheté une xantia 1.9 d 1994 et il n'y a pas de fiche de compteur je me suis procuré une avec uniquement des fils de 5cm je veux connaitre la sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marmite22
sylviechapp Mécanique, entretien et pannes

M&auvais démarrage à froid

Résolu

bonjour, j'ai une Peugeot 306 XRD de 1994 qui démarre mal a froid et qui dégage de la fumée blanche. J'ai changer les bougies de préchauffage et cela ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
labricole47
labricole47 Moto/scooter/trottinette

Tzr 50

Résolu

Bonjour, j'ai changé piston segments et j'ai besoin de vos conseils pour le rodage et le dosage mélange svp -- apprendre c'est écouter ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
patoche16
bertrand Berlines

Ma safrane 2.1td ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MICKEY 77410
mariepsy Citadines

Citren sensodrive c3

Résolu

Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106
cire1107 Achat, vente et démarches

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cire1107
anny63 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
anny63
Jeremee Radars et permis

Verbalisation

Résolu

Bonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tisuisse
nassimachab Mécanique, entretien et pannes

Fuite sous la boite a gants

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
patoche16
Magali Citadines

Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tut tut
cire1107 Démarches administratives

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
gaby Mécanique, entretien et pannes

Bruit à froid mondeo 2011

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au dém...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Pierpol33
patou Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mis ce matin du gasoil et fait 10 km on n'a vidangé le réservoir mais la voiture ne démarre plus.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Georges106
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 651