Bruit à froid mondeo 2011
Résolu
gaby
-
Pierpol33 Messages postés 5 Statut Membre -
Pierpol33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au démarrage à froid et pendant 5 à 10 minutes j'ai un un bruit cliquetis de ferraille coté gauche. Mon garagiste (d'après les conseilles de Ford) m'a changé le volant moteur mais j'ai toujours le même bruit. Je suis utilisateur content de Mondeo depuis longtemps ,mais là je commence à être déçu.Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou une idée de ce que ça pourrai être. Merci d'avance
J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au démarrage à froid et pendant 5 à 10 minutes j'ai un un bruit cliquetis de ferraille coté gauche. Mon garagiste (d'après les conseilles de Ford) m'a changé le volant moteur mais j'ai toujours le même bruit. Je suis utilisateur content de Mondeo depuis longtemps ,mais là je commence à être déçu.Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou une idée de ce que ça pourrai être. Merci d'avance
A voir également:
- Ford mondeo 2011 probleme
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir capot ford mondeo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio ford mondeo - Forum autoradio et système embarqué
- Code autoradio ford - Forum autoradio et système embarqué
3 réponses
gaby
Merci Castormalin ........Mais je crois que mon garagiste a commencé par ça puisque il a fait une reprogrammation moteur,mais .......c'était toujours pareil . Si vous avez une autre idée ???? Merci encore
Castormalin
Bien,mais quelles sont les informations données par l'appareil de diagnostic TDU PC?Tous les renseignements affichés sur l'écran de contrôle sont importants.Un bruit de cliquetis est beaucoup trop vague,le nombre de possibilités est considérables
gaby
Aucune idée sur les informations de l'appareil....mais dès lundi je retourne le voir et vous tiendrai informé........Merci encore
si c'est bien le moteur 1.6 hdi 16s, problème de tendeur de chaine des arbres à cames,du à un problème de pression d'huile à froid.défaut de conception non reconnu par le fabricant Peugeot.