Fuite sous la boite a gants
Résolu
nassimachab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage qui a une fuite , et pour cela il faut que je démonte le tableau ???? des conseils svp
je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage qui a une fuite , et pour cela il faut que je démonte le tableau ???? des conseils svp
A voir également:
- Boite a gant c2
- Voyant serv c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes