Dessus boîte à gant c4 picasso
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
11332
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Kit reparation boite à gant c4 picasso
- Boite a gant c4 picasso - Meilleures réponses
- Couvercle boite a gant c4 picasso - Meilleures réponses
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation boite automatique mercedes ✓ - Le Café
4 réponses
Salut Ulysse5818, c'est une "vrai catastrophe" ces couvercles de boites à gants (revêtement mousse) ils se décollent tous et même si on les recollent ça ne tient pas, l'idéal est de les remplacer par le modèle tout en plastique..
Ulysse5818
Messages postés
11332
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
Bonjour et merci pour ta réponse. Tout en plastique, je ne connais pas..
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
>
Ulysse5818
Messages postés
11332
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Re, le problème est tellement récurant que Citroën remplace les modèles en mousses par des modèles en plastiques mais ils coutent relativement cher, faut du coté de l'occasion en plastique.
Bonjour
bien nettoyer les 2 côtés et dégraisser
ensuite avec une colle néoprène de qualité à pulvériser ce devrait faire l'affaire
bien nettoyer les 2 côtés et dégraisser
ensuite avec une colle néoprène de qualité à pulvériser ce devrait faire l'affaire
Bonjour,
J'ai déjà tenté à la néoprène, mais le soleil décolle quand même après un certain temps d'expo.
J'ai lu qu'un internaute avait fixé ce dessus avec des petites vis parker noires...pas terrible esthétiquement, mais super efficace. :-))
Peut-être qu'en cachant ces têtes de vis par une petite bande de cuir...
J'ai déjà tenté à la néoprène, mais le soleil décolle quand même après un certain temps d'expo.
J'ai lu qu'un internaute avait fixé ce dessus avec des petites vis parker noires...pas terrible esthétiquement, mais super efficace. :-))
Peut-être qu'en cachant ces têtes de vis par une petite bande de cuir...




