Pourquoi mon espace 2.2l td donne des accouts au delà de 140km
RésoluBonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a...
Bonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon 700raptor annee 2007 il ne demarre plus lors du demarre on entend juste les relais qui claque mais rien d autre au...
bonjour je voudrais brancher mon inforad dans la boite de fusibles de ma citroen diesel 1.6 E-HDI 90 cv exclusive. comment faire
Bonjour, Ce soir en rentrant je passe par la pompe et sans le voir je mets 4l d'essence dans mon alfa 1.6jtdm (j'étais pas en réserve) pas de pomp...
Bonjour, sur la première demande je me suis mal exprimé, je voudrais savoir sur mon tracteur D30 j'ai une batterie de 100Ah 750A 12 Volt je voudrais p...
mon garagiste m'a changé mon embrayage il y a 3 mois, et maintenant. il me dit qu'il faut changer mon volant moteur. j'ai une C4 picasso 7 places anné...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi de 2002 quand je roule au dessus de 70-80km/h mon véhicule par de l'arriere d'ou cela peut t il venir??...
Bonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
bonjour, lorsque je roule les clignotants ne restent pas branchés que faire ? merci de vouloir bien me répondre.
Bonjour! J'ai une toyota yaris essence de 2001, il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, savez-vous ce qu'il faut changer à la place?...
bonjour ma qashqai y'avait un problème le voyance ESP allumé et bloqué le moteur est coupé nette pendant roulent, j'ai contrôlé les fusible tts sont ...
Bonjour, L'utilisation régulière du régulateur de vitesse sur longue distance (autoroute) peut-il favoriser l'encrassement de la vanne EGR ? Me...
Bonjour, Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut ...
Bonjour, J'ai un Citroën Berlingo utilitaire d'octobre 2008 et là a 109 000 km il semblerait que le turbo soit mort, est ce normal avec si peu de...
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente quand même. Alors j'ai eu un accrochage le 31 dans la nuit avec ma ZX Aura 1.8...
Bonjour, je cherche à savoir sur quel motif le rond en voyant electronique avec des trois petits traits sur chaque coté du rond
Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...
Bonjour, Voila, je suis detenteur d'une opel corsa OPC de 2008 qui a 100'000kms. Seulement j'ai eu quelques soucis en faisant un peu de route ce ...
Bonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Pu...
Bonjour, que pensez vous de la skoda "superb" en fiabilité etc ....merci a tous
bonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...
Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide
Bonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...
Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...
Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...
Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...
est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me reste,qui est codée bien entendu...........une clé c'est un peu juste
Bonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...
Bonjour, Qesque qui et mieux voitures française ou étrangère
Opel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci
Bonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...
bonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...
Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...
bonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...
bonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...
Bonjour, ma voiture pattine apres avoir c hanger une seule bougie?
Bonjour, j'ai une panne sur un citroen berlingo 1.4 i essence, pas de courant à l'alimentation a la pompe a essence ,fusible son ok, relai a inertie e...
Bonjour, Tout est dans le titre. Merci.
Quelle est la voiture la plus rapide du monde ? Merci !
bonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...
bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...
Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...
je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...
Bonjour, le témoin "défaut" s'est allumé sur mon cc DCI 130, quel peut être le problème ?
Bonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...
Bonjour ! Quel budget doit on prévoir pour le permis moto A ? Merci
jlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...
Bonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...
Bonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...
bonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002