Les discussions

Steph Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 4007 diésel

Résolu

Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Steph
wally1107 Achat, vente et démarches

Comment vendre ma caravane

Résolu

Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Masterfree
Mod Mécanique, entretien et pannes

Circuit de refroidissement

Résolu

Bonjour, J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
gt.55
Op Mécanique, entretien et pannes

Vidange 20 000km

Résolu

Bonjour Quand on fait la vidange de 20 000km le garagiste nous regarde quoi? Uniquement huile enfin filtre à huile ? Le liquide de refroidissement...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55
olivier 02110 Mécanique, entretien et pannes

Frein de parking défaillant

Résolu

Bonjour, qui pourrais me renseigner svp j ai débranché la causse du frein de parking automatique sur mon scenic 2 et quand je les rebranchais il se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Djebala13
vanessa Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de climatisation

Résolu

Bonjour qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ? mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
geo
acanthe44 Mécanique, entretien et pannes

Perte de programmation

Résolu

Bonjour Je rentre de chez Renault qui a reprogrammé (gratuitement !!) les 2 clés de ma Kangoo. mais ils ne savent pas pourquoi elles se sont déprogr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
acanthe44
minou Utilitaires et ludospaces

Poids

Résolu

Bonjour, quelle est le poids total de charge dans le coffre maximum d'une voiture sans permis MC2 mIcrocar svp merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
minou
Tom Achat, vente et démarches

Location/achat véhicule été

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55
jaquy Avis sur les modèles

Que pensez vous de ce qashqai

Résolu

Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Jaquy
c4brest29 Mécanique, entretien et pannes

Révision

Résolu

Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai une c4 SHINE EHDI 115cv de Mars 2015, j'ai effectué ma première révision à 25000kms puis à 50000kms indicateu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
c4brest29
Icare95 Mécanique, entretien et pannes

Bio ethanol

Résolu

Bonjour, juste une tite question : que se passe t il si par inadvertance on fait le plein avec du Bio ethanol a la place du E95 normal car a priori ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Icare95
jane Radars et permis

Amende pour dépassement par la droite

Résolu

Bonjour, peut -on etre verbalisé d'une ammende forfaitaire minorée de 90 e et perdre 3 points pour seulement remonter par la droite pour tourner ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Jm
Nabil.dahaoui Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Résolu

Bonjour, j’ai une Xantia 96 110ch elle a 245860kh elle accélère tout seule reste bloqué à 2000tour minute et fume noir et cale quand je accélère plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nabil.dahaoui
stgm11 Conduite et réglementation

Question de priorité

Résolu

Bonjour, j'ai été confronté à un problème récemment concernant une potentielle priorité à droite. Comme sur la photo, je suis la voiture bleu, je sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fred.ml
genial informatiques Autoradio / Système embarqué, CB

Système audio complet maison

Résolu

Bonjours je me permet d'ouvrir se posté afin de demander des renseignement sur un projet que j'aimerai réaliser. J'ai plus constater qui avais plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
genial informatiques
Antodu73 Mécanique, entretien et pannes

Neiman-demarrage

Résolu

Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée. J'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
AnthonyMarquet
Maminou93. Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c4 picasso

Résolu

Bonjour, Mon C4 Picasso ne démarre plus. Tout est allumé, je tourne la clef mais rien. Ça fait clic.... Help !

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
snocky.
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Pneux

Résolu

Bonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inver...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tonymontana42
ROL33420 Mécanique, entretien et pannes

Mon démarreur tourne a l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le démarreur de mon auto portée moteur KOHLER pour nettoyer les charbons et refaire la portée . Je l'ai déjà fait sur de gros d...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ROL33420
stella0911 Mécanique, entretien et pannes

Lumiere tableau de bord

Résolu

j'ai les lumieres de mon tableau qui éclairent tres tres faiblement, le tableau n'est pas complètement éteint mais très faiblement éclairé, est-ce la ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gt.55
Corsaforce Autoradio / Système embarqué, CB

Compteur vitesse?

Résolu

Bonjour , En fait j’ai appris en auto-école en automatique sur une voiture(Polo 2016) qui dispose derriere le volant d’un affichage numérique des km/...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 651