Comment enlever filtre huile de la cloche ford 3
Résolubonjour, Sur ma ford sw 1.6l 115cv tdci je ne parviens pas à débloquer le filtre à huile se trouvant dans la cloche.Faut-il un outil spécial ou faut...
bonjour, Sur ma ford sw 1.6l 115cv tdci je ne parviens pas à débloquer le filtre à huile se trouvant dans la cloche.Faut-il un outil spécial ou faut...
Bonjour, j'ai mis le contact de ma voiture , elle a démarrer que 2 secondeS et c'est éteinte. J'ai remis le contact et rien, pas un bruit dans le m...
Bonjour, Pourais-je savoir à quels KLM je pourrais changer la chaîne de distribution sur un clio 3 diesel 2008 Merci infiniment
Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...
Bonjour, JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE. URGENT. MER...
Bonjour, J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 r...
Bonjour Quand on fait la vidange de 20 000km le garagiste nous regarde quoi? Uniquement huile enfin filtre à huile ? Le liquide de refroidissement...
Bonjour, j'ai donc une citroen ax ten essence 1993, depuis 1 mois environ, elle tombe en panne nette comme si on lui coupait le courant au milieu de...
Bonjour, qui pourrais me renseigner svp j ai débranché la causse du frein de parking automatique sur mon scenic 2 et quand je les rebranchais il se ...
Bonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
Bonjour qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ? mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans e...
Bonjour, Je souhaite acheter une Clio 2 campus diesel de 2005 qui aurait 230000kms. Le contrôle technique est de juillet 2018. Mais le vendeur m...
Bonjour j'ai une voiture tres basse.. jai un souci mon portail électrique s'arrête sur une butee. Celle ci touche le bas de ma voitute lors de son p...
Bonjour Je rentre de chez Renault qui a reprogrammé (gratuitement !!) les 2 clés de ma Kangoo. mais ils ne savent pas pourquoi elles se sont déprogr...
Bonjour, quelle est le poids total de charge dans le coffre maximum d'une voiture sans permis MC2 mIcrocar svp merci d'avance cordialement
Bonjour, je me permet de vous écrire ce petit message car j'ai perdu ma seul et unique clé de voiture(une fiat bravo de 2000), n'ayant pas la carte co...
Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...
Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai une c4 SHINE EHDI 115cv de Mars 2015, j'ai effectué ma première révision à 25000kms puis à 50000kms indicateu...
Bonjour, juste une tite question : que se passe t il si par inadvertance on fait le plein avec du Bio ethanol a la place du E95 normal car a priori ...
Bonjour, peut -on etre verbalisé d'une ammende forfaitaire minorée de 90 e et perdre 3 points pour seulement remonter par la droite pour tourner ...
Bonjour, j’ai une Xantia 96 110ch elle a 245860kh elle accélère tout seule reste bloqué à 2000tour minute et fume noir et cale quand je accélère plus ...
Bonjour Possédant la Yaris, je ne parviens pas à mettre la vitesse à laquelle je souhaite rouler sur le régulateur de vitesse. merci pour votre ...
Bonjour, suite a bobine allumage hs ,le voyant anti pollution ses allume . j'ai changer les 4 bobine crayon celle ci demarre impecablement ,pas ...
Bonjour, j'ai été confronté à un problème récemment concernant une potentielle priorité à droite. Comme sur la photo, je suis la voiture bleu, je sou...
bonjour j'ai une clio 2 phase 2 année 2004 j'ai les acheter il y a 1 ans , le probleme c'est que je suis a 200 000 mille klm et je ne sais pas si je p...
Bonjours je me permet d'ouvrir se posté afin de demander des renseignement sur un projet que j'aimerai réaliser. J'ai plus constater qui avais plusieu...
Bonjour, je voudrais que brancher des feux de jour sur une BMW (E90) de 12/2007 en dessous et a coté des feux de brouillard mais je ne sais pas comme...
Bonjour* par étourderie mon fils a mis de l'essence à la place de gas oil dans sa voiture neuve moins d'un an. (Polo United) la voiture a roulé et ...
bonjour a tous voila, mon souci, Une vibration au volant arrive quand je freine fort a partir de 70 voir 80 km h et plus sinon Parfois quand suis ...
Bonjour, Que risque-t-on si on oublie son clignotant ?
Bonjour messieurs,dames,j'ai un enorme soucis Chauffageo-mécanique étant donné que ce matin ayant fait demarrer ma voiture (une Rover 218 GSD Turbo) c...
Bonjour, ma question est simple , peut on remettre a zéro le compteur de vidange et d entretien sur une C5 3 de 2010 sans passer par le garagiste ?...
Bonjour, le neiman de ma nissan micra de 2000 à rendu l'âme. La clé est rester bloquer dedans. C'était une clé sans fermeture centralisée. J'ai achet...
Bonjour, J'ai commencé à remplacer mon kit d'embrayage de ma 206 diesel grace à un tuto trouvé sur le net, mais je me suis vite arreté car cela es...
Bonjour, Mon C4 Picasso ne démarre plus. Tout est allumé, je tourne la clef mais rien. Ça fait clic.... Help !
Bonjour, Plus de ventilation sur mon c4 picasso 2010
Bonjour, J'ai lavé vite fait le moteur au jet d'eau et suite à cela je n'ai jamais pu redémarrer. On a essayé de recharger la batterie, même si cell...
Bonjour j ai acheté en mai 2017 une opel meriva d occasion a un particulier. 105000 kms. Depuis plusieurs semaines la direction durcit, impossible de ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma voiture; c'est une 206SW 1,6L HDI 110cv, 212'000km de 2006. Courroie et pompe à eau changées à 180'000km. Hier entr...
Bonjour, une question toute bête je vais faire monter 2 pneux neuf faut ils que les neuf soit monté à l’avant et les plus vieux à l’arrière ou l’inver...
Bonjour, Je suis super nul en mécanique. Mon fourgon jumper 7ch de 2004 s'est mit à sonner alors que cela fait 8 ans que je l'ai au point que je p...
Bonjour La semaine prochaine je reçois ma nouvelle voiture, une Citroën Xantia, mais l'ancien proprio a voulu la nettoyer mais le coffre était abim...
bonjour a tous. j' ai le neiman de ma 405 grd qui est bon a changer quelqu'un peut-il m'expliquer commment proceder svp? (sachant que le garage ...
Bonjour, J'ai démonté le démarreur de mon auto portée moteur KOHLER pour nettoyer les charbons et refaire la portée . Je l'ai déjà fait sur de gros d...
Bonjour, J ai fais la vidange changer tous les filtres et la voiture ne démarre pas enfin elle a démarré après plus rien.
j'ai les lumieres de mon tableau qui éclairent tres tres faiblement, le tableau n'est pas complètement éteint mais très faiblement éclairé, est-ce la ...
Bonjour, Depuis le retour de carosserie, notre Citroen Berlingot Essence présente des problèmes électriques: lorsque le véhicule est parqué plus de ...
Bonjour , En fait j’ai appris en auto-école en automatique sur une voiture(Polo 2016) qui dispose derriere le volant d’un affichage numérique des km/...
Bonjour Je voudrais annuler le défaut pression des pneus sur mon cmax Merci