Courroie de distribution faite à 120 000 km et je suis à 200 000
Résolu
nino59590
Messages postés
12
Statut
Membre
-
josianecoppin -
josianecoppin -
bonjour j'ai une clio 2 phase 2 année 2004 j'ai les acheter il y a 1 ans , le probleme c'est que je suis a 200 000 mille klm et je ne sais pas si je peut encore rouler avec quelques jour car besoin pour aller travailler. L'ancien proprio l'avait effectué à 120 000. Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Courroie de distribution faite à 120 000 km et je suis à 200 000
- Courroie de distribution km - Guide
- Lld 49 mois et 40 000 km - Guide
- Defaut moteur faite réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution norauto avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kit courroie de distribution - Guide
11 réponses
nino59590
Messages postés
12
Statut
Membre
et bien c uniquement dans le but daller travailler jai 40 klm aller retour disons une centaine de klm ? est ce possible d'apres vous le temps de la réparer quand j'aurais les moyen , merci
oui en effet et merci de vos reponse !! jai peut etre résolue le probleme :) je vais seulement devoir faire kelke klm avec pr la ramener a refaire , par contre jai un autre soucie d apres ce que je viens de voir en regardant par dessous j'ai vu de lhuile en dessous sur le moteur est ce normal ? ou jai peut etre un autre probleme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord cela dépend du moteur. Vous n'avez même pas spécifié si c'est une essence ou une Clio diesel.
Ensuite, en plus du kilometrage, c'est le temps qui compte. Référez-vous aux préconsation constructeur:
http://www.medip.fr/conseils#Periodicité distribution
Pour la plupart des Clio c'est tous les 120 000 km ou tous les 5 ans. J'imagine que c'est bon pour les km mais vous avez probablement dépassé les 5 ans depuis le dernier cchangement de courroie
Vous pouvez toujours rouler, maiz à la prémièe occasion faites remplacer la distri
Ensuite, en plus du kilometrage, c'est le temps qui compte. Référez-vous aux préconsation constructeur:
http://www.medip.fr/conseils#Periodicité distribution
Pour la plupart des Clio c'est tous les 120 000 km ou tous les 5 ans. J'imagine que c'est bon pour les km mais vous avez probablement dépassé les 5 ans depuis le dernier cchangement de courroie
Vous pouvez toujours rouler, maiz à la prémièe occasion faites remplacer la distri