Circuit de refroidissement
Résolu
Mod
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 relais pour le refroidissement marqué fan1, fan2 et fan3 ? Quel est le role de chacun?
Merci
J'ai ma picnic diesel dont le ventilateur ne fonctionne pas mais je m'y connais un peu mon seul probleme ,est de savoir pourquoi il y'a 3 relais pour le refroidissement marqué fan1, fan2 et fan3 ? Quel est le role de chacun?
Merci
A voir également:
- Schema circuit refroidissement golf 4 tdi
- Liquide de refroidissement - Guide
- Golf 4 tdi 110 - Avis sur les modèles
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 4 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles