Les discussions

Dolby75 Mécanique, entretien et pannes

Paralélisme

Résolu

Bonjour, J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dolby75
ben Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centraliser

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ben
doda-1986 Mécanique, entretien et pannes

Kia soul ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
snocky.
MattMax66 Mécanique, entretien et pannes

Rétro c3 cassé

Résolu

Bonjour ! :) J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je ch...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ayel
Fred Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin ma vilaine picasso ne veut rien savoir.....après branchement de pince croco beaucoup plus de patate mais en vain.... Code defaut......

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fred
GuillaumeLinternaute Berlines

Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?

Résolu

Bonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Paul-Bernard
John69 Avis sur les modèles

Audi a3 ou bmw série 1 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Geronimo
doby45 Mécanique, entretien et pannes

Première révision twingo 3

Résolu

Bonjour, Merci à l'avance au mécanicien ou connaisseur qui voudra bien m'aider: Ma twingo 3, achetée neuve, avec une assurance complèmentaire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ciber
FANX3 Mécanique, entretien et pannes

Humidité auto

Résolu

Bonjour, Mon véhicule ne prend pas l'eau mais soucis constant de condensation sur un phare arrière pourtant neuf. Un peu d'humidité dans mon auto en...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
FANX3
Clment5161 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Résolu

Bonjour, Je possède une 206 HDi qui a 175 000 km. Lorsque je mets le contact, tous les voyants s'allument (ce qui est normal) puis et s'éteigne au ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
John
Damien Mécanique, entretien et pannes

Changé un moteur

Résolu

Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Damien
C3RS Achat, vente et démarches

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
snocky.
Annie Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47
moh Compactes

Opel corsa année 2000, modèle fiable ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Linotte
mika Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Résolu

Bonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mika
Gubetci Mécanique, entretien et pannes

Problème de contact

Résolu

Bonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gubetci
Vaneskawa Autoradio / Système embarqué, CB

Géolocalisation

Résolu

bonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
labricole47
Cindy1980 Mécanique, entretien et pannes

Problème vitesse alfa roméo gt

Résolu

Bonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.
hicham1269 Démarches administratives

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269
marie-franceremy Mécanique, entretien et pannes

Mode economie activé sur 407

Résolu

bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fred.ml
Tou07 Mécanique, entretien et pannes

Probleme fumee blanche

Résolu

Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
snocky.
chergui Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Résolu

Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
chergui
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Rouille sur duster prestige

Résolu

Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
HENRI56340
Francois Mécanique, entretien et pannes

Injection ?

Résolu

Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Francois
Kimberley662 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements mini cooper r50

Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 651