Alfa Roméo, une marque qui vous fait rêver ?

Résolu
GuillaumeLinternaute Messages postés 154 Statut Administrateur -  
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque italienne a vécu une période difficile et repart de l'avant sous l'impulsion de Fiat. Attendez-vous ce come-back ? Quels types de modèles aimeriez-vous voir débarquer ?

En attendant les premières images officielles (ces prochaines heures sur Linternaute), voici quelques infos sur la Giulia :
http://www.linternaute.com/auto/berline/1236824-alfa-romeo-giulia-les-premieres-photos-avant-la-presentation/

A bientôt,

3 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

une marque qui vous fait rêver ? ; NON
une marque qui faisait rêver . OUI

ils peuvent faire croire à une résurrection ; mais çà restera toujours du FIAT sur le plan mécanique

cdlt
0
Geronimo
 
Faux! La mécanique n'est pas totalement Fiat! Certains moteurs ne sont qu'utilisés par Alfa Romeo!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

ahhhh ma 1ere voiture .... une alpha gtv rouge ..... je l'adorais !!!!
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour à tous.

Récemment je me suis trouvé garé sur un parking, juste à côté d'une Stelvio.
J'ignore ce qu'elle vaut au point de vue mécanique, ou électronique, etc., mais je dois reconnaître que d'un point de vue esthétique je la trouve absolument splendide.

Bonne soirée. Cordialement.
0