1 réponse
demarrepas
Messages postés
8
Statut
Membre
quand il fait chaud + de 25° a l afficheur de l habitacle le moteur tourne dans le vide sans demarrer il faut attendre au moins 1h que l aiguille de temperature d eau redescende au plus bas apres ca redemarre je suis tombe en panne proche d un citroen a la valise zero defaut voila comme en ce moment il fait chaud c est la galere
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr, voir la sonde de t°
demarrepas
Messages postés
8
Statut
Membre
merci