Alfa romeo 147
fatos44
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous écrit parce j'ai une alfa romeo 147 1.9 diesel jdt. alors mon soucie est que ma pédale d'embrayage étais dur et hier alors que je rouler impossible de passer les vitesse. quand le moteur est a l'arrêt les vitesse passe mais avec le moteur en marche impossible, saviez vous d'ou peut venir le problème et combien sa coûterai? merci
A voir également:
- Alfa romeo 147 problemen
- Embrayage alfa 147 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse alfa 147 jtd - Meilleures réponses
- Alfa romeo giulietta 2.0 jtdm 170 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa romeo alfa romeo 159 sw - Avis sur les modèles
- Ke pensez vou de l alfa 159? - Le Café
- Alfa romeo 159 1.9 jtdm 150 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alfa romeo tonale problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Si vous pouvez passer les vitesses à l'arrêt c'est que le câble de l'embrayage a une action sur la boite de vitesse.Mais,le moteur tournant le disque d'embrayage étant trop usé il n'accroche plus le volant moteur.C'est mon hypothèse d'après ce je crois comprendre suivant votre post.Demandez confirmation dans un garage.