Zx turbo d
collecteur 14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjour a tous, cela fait six mois que ma zx turbo d fait des siennes, j ai changer les bougie de préchauffage, électrovannes, j ai eu panne que j arrive pas a ment défaire.
j explique la situation, j ai du mal a démarrer, bougie de préchauffage toute neuve. Quand elle démarre le compte tour se met a sa position, Quand je la laisse chauffer le ralenti oscille de façon a caler la voiture. Quand je roule sur la route elle cale a chaque fois que je m arrête .Des qu elle est chaude tout vas bien elle ne cale plus enfin le pied.J ai étai voir des garagistes tout on un avis différent. si quelqu un peu me renseigner sa serai sympas. cordialement
j explique la situation, j ai du mal a démarrer, bougie de préchauffage toute neuve. Quand elle démarre le compte tour se met a sa position, Quand je la laisse chauffer le ralenti oscille de façon a caler la voiture. Quand je roule sur la route elle cale a chaque fois que je m arrête .Des qu elle est chaude tout vas bien elle ne cale plus enfin le pied.J ai étai voir des garagistes tout on un avis différent. si quelqu un peu me renseigner sa serai sympas. cordialement
A voir également:
- Symptôme turbo hs 1.6 hdi
- Symptome injecteur hs - Guide
- Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite huile turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur de rampe de pression gasoil c4 hdi 1.6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes