Problème avec Citroën ds4 de 2013 actuellement 180000km
Résolu
Lylyse
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider en mettant un booster pour l'emmener au garage.
Je suis partie en vacances j'ai fait environs 2000km et depuis mercredi matin quand je démarre j'ai les 2 messages suivant: "defaut circuit electrique faite réparer le véhicule" et " defaut moteur " du coup je ramène le même jour mon véhicule chez speedy qui m'indique avoir mis le calculateur et qu'il y'a aucun défaut le moteur est ok, la batterie aussi ainsi que l'alternateur. Ensuite il me demande de me diriger vers Citroën pour faire un diagnostic sauf que Citroën n'a pas de rendez-vous avant septembre.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème que j'aurais??? demain je la ramène au garage ils vont me changer la batterie.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider en mettant un booster pour l'emmener au garage.
Je suis partie en vacances j'ai fait environs 2000km et depuis mercredi matin quand je démarre j'ai les 2 messages suivant: "defaut circuit electrique faite réparer le véhicule" et " defaut moteur " du coup je ramène le même jour mon véhicule chez speedy qui m'indique avoir mis le calculateur et qu'il y'a aucun défaut le moteur est ok, la batterie aussi ainsi que l'alternateur. Ensuite il me demande de me diriger vers Citroën pour faire un diagnostic sauf que Citroën n'a pas de rendez-vous avant septembre.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème que j'aurais??? demain je la ramène au garage ils vont me changer la batterie.
A voir également:
- Vitre arrière ds4 ouverture
- Ds4 vitre arriere s'ouvre - Meilleures réponses
- Vitre arriere ds4 - Meilleures réponses
- Ouverture capot c2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre fumée - Guide
- Ouverture capot c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouverture vitre arriere ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chez le concessionnaire vous êtes sûre de trouver le service qui correspond exactement à votre voiture (je n'ai pas d'actions chez eux !).
Amicalement.
Chez le concessionnaire vous êtes sûre de trouver le service qui correspond exactement à votre voiture (je n'ai pas d'actions chez eux !).
Amicalement.
Suite au diagnostic chez Citroën le mécanicien m'a indiqué que le câble qui part du moins sur la batterie vers un boitier de commande est coupé et que c'est lorsque speedy m'a effectué le changement de batterie que c'est arrivé. Au final j'ai payé speedy 225.70€ pour changer ma batterie et grâce à eux je dois régler Citroën 130€ le diagnostic et 351.46€ pour la main d'œuvres et le changement de la pièce c'est sûr et certains qu'ils ne me verront plus.
Bonjour,
Il faut une vie pour apprendre ce métier de mécanicien automobile et à la fin on ne sait encore pas tout ! Alors vous pensez bien que les "charlots" qui sévissent dans les centres autos sont bien loin d'être au niveau. On ne cesse de le répéter mais il faut croire que ce n'est pas encore assez. J'ai fait le test de remplacement de 2 pneus à gonfler à l'azote : un gag lamentable si on va du côté de ce qu'ils appellent "l'atelier". Et ensuite les voitures partent sur l'autoroute à 130 kms par heure ! ! !
Amicalement.
Il faut une vie pour apprendre ce métier de mécanicien automobile et à la fin on ne sait encore pas tout ! Alors vous pensez bien que les "charlots" qui sévissent dans les centres autos sont bien loin d'être au niveau. On ne cesse de le répéter mais il faut croire que ce n'est pas encore assez. J'ai fait le test de remplacement de 2 pneus à gonfler à l'azote : un gag lamentable si on va du côté de ce qu'ils appellent "l'atelier". Et ensuite les voitures partent sur l'autoroute à 130 kms par heure ! ! !
Amicalement.
Tout d'abord merci pour votre retour je viens juste de récupérer mon véhicule il m'a changé la batterie mais le défaut est toujours présent et le garagiste m'a indiqué que le problème venait du FAP.
Il m'a fait acheter un produit que l'on met avant de faire le plein de gasoil qui permet de décrasser tous ce qui est injecteur, FAP...
Il m'a aussi dit que je ne pourrait pas prendre panne juste pour un problème de FAP sauf que pour mon véhicule il ne peuvent pas me le changer et je dois me tourner vers Citroën malheureusement.