Impossible d'ouvrir la fenêtre arrière sur la Citroën DS4

Alain -  
 isad -
Bonjour,
J'ai vu dans Turbo qu'il était impossible d'ouvrir la fenêtre arrière sur la Citroën DS4, qu'en pense-vous ? C'est incroyable non ?
A voir également:

2 réponses

isad
 
et alors c'est une belle voiture et ou est l'importance des vitres arrieres il y a la clim non ,je pense que pour une fois la marque a fait un bond de geant DS4 moi je dit bravo
6
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
C'est la grande classe des ingénieurs français.En plus de pas savoir aboutir leurs autos, maintenant ils font des concours pour trouver le "petit plus " idiot.Et dieu sait que c'est serré!!
2