Panne sèche Peugeot 307 ne démarre pas

Résolu
Averoes74 -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis tombé en panne sèche avec une Peugeot 307 diesel. Heureusement pile en face d'une station essence. Après avoir mis 5 litres de gasoil J'ai lu sur internet que cela ne suffisait pas et qu'il fallait injecter l'essence. J'ai réussi à trouver la pompette sous le capot et après plusieurs coup de clefs et plusieurs coups de pompes (J'entends du liquide remonter dans la pompe) rien n'y fait. Est ce que pousser la voiture pourrait aider ? Je suis dans une ville où je ne connais personne...

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,il faut insister sur la pompe et idéalement pomper en démarrant en même temps
3