Humidité auto

Résolu
FANX3 -  
 FANX3 -
Bonjour,
Mon véhicule ne prend pas l'eau mais soucis constant de condensation sur un phare arrière pourtant neuf.
Un peu d'humidité dans mon auto en est peut-être la cause.
On me dit de faire des petits trous dans le phare pour faire circuler l'air.
Qu'en pensez-vous ? Cela ne risque t-il pas de me causer encore + de condensation ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quelle auto?
1
FANX3
 
Une Toyota aygo 3portes année 2009.
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le joint de lunette arrière est quelque chose de connu de dessus
0
FANX3
 
Je ne sais pas.
0
FANX3
 
Maintenant avec la rigueur des CTRLS techniques s'il y a de l'eau dans le bas du phare, C considéré comme détérioration mineure où majeure suivant la personne qui valide le CTRL. Oui je vais faire regarder le joint lunette arrière. Mais feriez-vous des petits trous.
Merci Snocky
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est une "solution" ,mais encore faut il percer au bon endroit.....Ceci dit,quand le joint sera remplacé (vous ne verrez pas forcément de défaut a l'oeil nu),le pb sera résolu
0