Les discussions

Carole Mécanique, entretien et pannes

Bip ceinture

Résolu

Bonjour, J ai un bipper la ceinture conducteur fait que bip a longueur de temps que puis je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Carole
Stef Mécanique, entretien et pannes

Puit injecteur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Stef
Sebi Mécanique, entretien et pannes

Karcher k5

Résolu

Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Sebi
Soniette83170casa Mécanique, entretien et pannes

1,34 litres d'essence

Résolu

Bonjour, Jai mis ajdh 1,34 litres d'essence dans mon moteur Diesel de ma Dacia Sandero 2020 blue dci sois 2,20 euros mais je men suis rendu compte t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Soniette83170casa
Question_auto Tuning

Faut-il des stickers speciaux pour voiture?

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre de stickers sur ma voiture, et j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisent mais ils ne sont pas spécialement fait pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Question_auto
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Clio 1993

Résolu

Bonjour, Ma voiture est âgée mais bien entretenue la courroie a été changée a 245000 km je suis a présent à 250000 combien de km puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Icare95
papy35 Monospaces

Nemo citroen2010

Résolu

Bonjour, J'ai un Némo citroen 1.4 70cv et depuis quelques mois par intermittence le voyant ceinture se met à bipper alors que nous sommes attachés co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou
nanard Mécanique, entretien et pannes

Alarme ceinture

Résolu

Bonjour, J'ai un c3 picasso année 2011 1,6 hdi; voilà le problème : de temps en temps l'alarme ceinture s'enclenche alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou
titine78126 Achat, vente et démarches

Voiture vente successive

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture d'occasion . elle a 18 mois la vendeuse ne connaît pas sont historique elle l'a achetée il y a un mois pour r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
titine78126
matty Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xavier
Blocus Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Le contrôle technique et dépassé de 2 mois je peux vendre ma voiture?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gt.55
Gab Mécanique, entretien et pannes

Pneu éraflé

Résolu

Bonjour, J'ai changé mes pneus il y a 3 semaines et un matin je me rend compte qu'il y a un bruit bizarre et j'ai trouvé une pointe sur un des pneu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Gabrielle1013
Gilles_16 Mécanique, entretien et pannes

Cliquetis moteur clio 4 tce

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé ce week end les bougies d'allumage de madame sur sa clio 4 0.9 Tce. Voiture de 2014 et 40000 kms. Au démarr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pho78
Joël13 Monospaces

Courroie de distribution scénic 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierre
Nenes Radars et permis

Heure annulé

Résolu

Bonjour. Jai appeler a 15h00 mon auto ecole pour annuler une heure demain 31/03 (donc hors deux jours ouvrés pour annulation gratuite) , j'ai finale...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
stf_frmu
Sand Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Résolu

Bonjour, Jai6un C3 Picasso 2012 La direction assistée m'a lâchée en plein dans un rond point Message du tableau de bord "direction assistée défa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Sand
jp972 Mécanique, entretien et pannes

Porte conducteur bloquée

Résolu

Bonjour, la porte avant gauche de ma saxo model 2000 est impossible à ouvrir de l'intérrieur ou de l'extérrieur. le système ouverture électrique fon...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aran
Zak Mécanique, entretien et pannes

Ami 8 fusible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il une piste ????? mon fusible de 16 ampères du circuit1 saute systématiquement lorsque je mets le contact. ( il protège : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml
FilipeZap Mécanique, entretien et pannes

Bmp6 de citroën

Résolu

Bonjour, Je possède une voiture Citroën C4 moteur 1.6 HDi FAP 16V et boite BMP6 à 110 CV et je voudrais savoir si la boite a besoin de changer d'huil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
snocky.
Audreydydy Mécanique, entretien et pannes

Opel twin top voyant moteur

Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Twin Top de 2009, 150 chevaux avec 220 000 au conteur. Il y a 1 mois je l’es emmener chez Opel pour la passer à la bali...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Audreydydy
bicahute Démarches administratives

Cartes grises en ligne

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cathy
Versifiction Citadines

Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
olivier Mécanique, entretien et pannes

Demarrage avec cable

Résolu

bonjour comment installer des pinces pour demarrer un vehicule qui a deux batteries de 6 volts en serie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95
Peugeot67 Mécanique, entretien et pannes

Peuheot 206 cc

Résolu

Bonjour, Combien sa revient une peinture pour une 206 CC les deux ailes ar le capot ar est la jupe ar

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Peugeot67
Alex Avis sur les modèles

Mini cooper jcw 2014 boite automatique

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Alex
RaptorYam02 Mécanique, entretien et pannes

Neiman de voiture bloqué

Résolu

Salut, Depuis quelques jours, je sentais que mon neiman était un peu plus dur que d'habitude quand je tournais la clé, j'ai donc mis un peu de dégripp...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
domi
KARINE Monospaces

Le premier picasso est-il fiable?

Résolu

On envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Touran
ECO76al Mécanique, entretien et pannes

Voyant temperature extérieures

Résolu

bonjour j'ai fais faire une révision chez renault et depuis , mon tableau de bord avec la température et allumé et reste à zéro, pouvez vous, me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ECO76al
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Ma Mercedes classe C180 de 1994 ne démarre plus, ce n'est pas l'allumage, ni l'alimentation, existe-t-il un anti-démarrage qui bloque l'alarme, et com...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CiolNc
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 651