Problème liquide refroidissement
Résolu
FREDO6557
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j' ai acheter une Ford fiesta titanium de 2013, je l 'ai faite rouler en montagne, sur autoroute et ville, je pense avoir un soucis avec le liquide de refroidissement ,
avec tout ces trajet pas de chauffe , pas de voyant qui s'allume, la barre de chauffe du compteur et au max a 4 barre sur 7, pas de fuite apparente, et lorsque j'ai regarder hier soir le liquide était au maxi normale et ce matin juste un peu plus qu'au mini, qu'en pensez vous.....Merci
Fredo
j' ai acheter une Ford fiesta titanium de 2013, je l 'ai faite rouler en montagne, sur autoroute et ville, je pense avoir un soucis avec le liquide de refroidissement ,
avec tout ces trajet pas de chauffe , pas de voyant qui s'allume, la barre de chauffe du compteur et au max a 4 barre sur 7, pas de fuite apparente, et lorsque j'ai regarder hier soir le liquide était au maxi normale et ce matin juste un peu plus qu'au mini, qu'en pensez vous.....Merci
Fredo
A voir également:
- Ou mettre le liquide de refroidissement ford fiesta
- Liquide de refroidissement - Guide
- Ou jeter liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liste voyant ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes