Bruit frottement côté gauche Opel corsa
Camille2110
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous en vous lançant une bouteille à la mer
j’ai une Opel corsa 1,3 cdti boîte 6 de 2006
depuis plusieurs mois maintenant j’ai un bruit de frottement aléatoire côté gauche qui apparaît plus souvent à froid et qui se déclenche souvent en 2eme et 3ème à partir de 2000t/m
On m’a changé en janvier l’embrayage et le volant moteur , le bruit persiste , également changer la courroie accessoire ainsi que le galet tendeur , vérifier les disques de freins ... rien à faire !
je l’ai laisser chez Opel pendant 2 semaines pour un diagnostic, dès qu’ils essayaient la voiture elle ne faisait pas le bruit donc ils n’ont rien trouvé , je l’ai récupérée et rebelotte elle fait le bruit parfois juste 5 secondes , et ensuite plus de bruit sur toute ma route
j’avoue être un peu démunie, un ami m’a parlé de ma chaîne de distribution qui pouvait être détendue ? Qu’en pensez vous ? Ne ferait elle pas le bruit plus souvent et plus longtemps si c’était le cas ?
si quelqu’un a déjà eu ce problème avec une solution je suis preneuse car j’avoue ne plus savoir quoi faire ni vers qui me tourner ...
merci
J’ai des vidéos ou l’on entends le bruit mais je n’arrive pas les poster
Je viens vous en vous lançant une bouteille à la mer
j’ai une Opel corsa 1,3 cdti boîte 6 de 2006
depuis plusieurs mois maintenant j’ai un bruit de frottement aléatoire côté gauche qui apparaît plus souvent à froid et qui se déclenche souvent en 2eme et 3ème à partir de 2000t/m
On m’a changé en janvier l’embrayage et le volant moteur , le bruit persiste , également changer la courroie accessoire ainsi que le galet tendeur , vérifier les disques de freins ... rien à faire !
je l’ai laisser chez Opel pendant 2 semaines pour un diagnostic, dès qu’ils essayaient la voiture elle ne faisait pas le bruit donc ils n’ont rien trouvé , je l’ai récupérée et rebelotte elle fait le bruit parfois juste 5 secondes , et ensuite plus de bruit sur toute ma route
j’avoue être un peu démunie, un ami m’a parlé de ma chaîne de distribution qui pouvait être détendue ? Qu’en pensez vous ? Ne ferait elle pas le bruit plus souvent et plus longtemps si c’était le cas ?
si quelqu’un a déjà eu ce problème avec une solution je suis preneuse car j’avoue ne plus savoir quoi faire ni vers qui me tourner ...
merci
J’ai des vidéos ou l’on entends le bruit mais je n’arrive pas les poster
A voir également:
- Bruit chaine distribution opel corsa 1.3 cdti
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution - Forum Citadines
- Problème chauffage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de chauffage, opel corsa C - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Camille2110
Je me doute bien ... d’où mon questionnement , et surtout le fait que personne ne trouve , je ne sais plus quoi faire et je ne m’y connais pas !
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Camille2110
Si personne ne trouve en ayant la voiture sous la main,ça va être compliqué sans.....