Fermeture centralisée laguna de 99 sur bouton intérieur
RésoluBonjour j'ai acheté un boîtier de fermeture cecentralisée sur Amazon boitier lock10-v1-0 car la mienne sur la voiture ne marche plus. Donc après essa...
Bonjour j'ai acheté un boîtier de fermeture cecentralisée sur Amazon boitier lock10-v1-0 car la mienne sur la voiture ne marche plus. Donc après essa...
bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...
Bonjour. Mon klaxon ne marche qu'une fois sur dix. Pouvez me dire quoi regarder sinon quelle est la solution de depannage. merci d'avance
j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint
bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...
je voudrais rouler pas chère
Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...
Bonjour, Ma C4 (juillet 2009) s'arrête en roulant (un peu flippant), le voyant "moteur" s'allume et le message s'affiche. Le moteur redémarre pas av...
bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...
Bonjour à tous je viens ici en vous demande désespérément votre aide; Je vous expose mon problème actuellement ma voiture perd énormément de liquid...
Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...
Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...
Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...
Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...
Bonjour, moteur tournant j ai debrancher un injecteur le moteur s arrette et ne veut plus demarrer
bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...
Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...
Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...
Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...
Bonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...
bonjour a tous !! j ai besoin de conseil concernant ma clio car j aimerais savoir c est quand la courroie de distribution se change sachant que la ...
Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil car ma compagne a rencontré un petit soucis sur sa voiture qui reste pour moi un mystère. Il s'agit d'une C...
Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve dans un garage, 1 mois sont passé et j'apprend qu'elle est chez le concessionnaire et qu'elle a un probleme. ...
Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
j'aimerais savoir comment sortir et démonter un demarreur sur une Honda GL1000?
bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...
Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...
Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance
Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...
Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Bonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...
Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...
bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de donner un véhicule pour 1 Euro symbolique sans passer le controle technique. En fait il s'agit ...
salut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...
Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Bonjour, je reçois ce jour un avis de contravention pour dépassement de vitesse limitée en date du 11/01/2015, adressée à mon mari décédé en décembre ...
Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...