Les discussions

zabal123 Mécanique, entretien et pannes

Ma nissam ne demarre plus

Résolu

bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Georges106
jardenis Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Georges106
dan3017 Mécanique, entretien et pannes

Cablage alternateur

Résolu

bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dan3017
Bibapeloula Citadines

Toyota iq ou smart ?

Résolu

Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doc
combineur Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible dacia mcv

Résolu

bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
combineur
tiralia Moto/scooter/trottinette

Type de peinture

Résolu

Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tiralia
delphwii Mécanique, entretien et pannes

Polo 1,6 tdi 90ch

Résolu

Achat d'une polo neuve, tout d'abord la maladie polo : bouchon de trappe de carburant qui ne s'ouvre pas !! pendant la garantie pas de souci on vous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
polo1 Mécanique, entretien et pannes

Pas.d'etincelle au bougie

Résolu

Bonjour, Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien Tete de delco ac faisce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
cyde04 Berlines

Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
snocky.
rasta3 Mécanique, entretien et pannes

Probème seat cordoba

Résolu

bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.
gribo Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo
Joséphine Monospaces

Réglage

Résolu

Bonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Joséphine Scrima
JEB Mécanique, entretien et pannes

306 embrayage qui broute...

Résolu

Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Georges106
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 diesel

Résolu

bonjour j'ai perdu le double ;il me reste la clef d'origine ;savez vous combien coûte un double de clef (avec puce ) -- apprendre c'est écouter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
labricole47
ar168 Collections

Electricité auto: stabiliser le voltage

Résolu

Bonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ar168
Veroutchka Mécanique, entretien et pannes

Fumée et claquements c5

Résolu

Bonjour, J'ai une fumée blanche et claquements dans le moteur au niveau de la pièce à injection, j'ai roulé sans me rendre compte du bruit, juste un...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Veroutchka
bgrtoro Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma voiture fume bleu ?

Résolu

Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cyril
lea Radars et permis

Commande d'une voiture neuve

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve dans un garage, 1 mois sont passé et j'apprend qu'elle est chez le concessionnaire et qu'elle a un probleme. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snocky.
tony Mécanique, entretien et pannes

Panne clio ll 1.5 dci

Résolu

Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tony
dakar44 Monospaces

Soucis avec mon renault espace 4

Résolu

bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
renard31
emy77 Citadines

C3

Résolu

Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
lauren5913 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi, bruit moteur

Résolu

Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
snocky.
marie jeanne janine Citadines

Courroie de distribution

Résolu

ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bijou1953
heuro SUV, 4x4 et crossovers

Mokka essence de 2014

Résolu

Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
heuro
Menu95 SUV, 4x4 et crossovers

Opel nouveau moteur diesel tdci 1.6

Résolu

Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Georges106
dominique Citadines

Pourquoi mon demarreur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pataz
george417 Monospaces

Gros 4x4 ou monospace ?

Résolu

Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moi
bmw45 Berlines

Problème non résolu sur 525 d e 39

Résolu

bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
burfred
pelican08 Mécanique, entretien et pannes

Gas-oil dans carter d,huile

Résolu

Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pelican08
hugo.20 Mécanique, entretien et pannes

Renault ou norauto ?

Résolu

Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sportauto83
chabada83 Radars et permis

Avis de contravention

Résolu

Bonjour, je reçois ce jour un avis de contravention pour dépassement de vitesse limitée en date du 11/01/2015, adressée à mon mari décédé en décembre ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
renard31
Wlad01 Monospaces

Feux stop toujours allumés

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Wlad01
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 651