Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe
Résolu
kmpr
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence.
On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rien. Elle nous a fait ça il y a 6 mois. La pompe à eau qui était hs . On a changé la distribution. Après avoir prèsque tout changé, le problème était toujours là et on a donné au garagiste et cétait la bobine d'allumage. Si on avait su pour le prix que ça nous a coûté,on l'aurait changé... encore pompe hs = bobine?
Si vous aviez eu ce genre de problème, merci de me renseigner. J'ai commandé la bobine, des fois que le problème vient de là...sinon je vais l'emmener au garage...
Merci
Cordialement
La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence.
On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rien. Elle nous a fait ça il y a 6 mois. La pompe à eau qui était hs . On a changé la distribution. Après avoir prèsque tout changé, le problème était toujours là et on a donné au garagiste et cétait la bobine d'allumage. Si on avait su pour le prix que ça nous a coûté,on l'aurait changé... encore pompe hs = bobine?
Si vous aviez eu ce genre de problème, merci de me renseigner. J'ai commandé la bobine, des fois que le problème vient de là...sinon je vais l'emmener au garage...
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ma voiture fume blanche et perte de puissance
- Fumée blanche voiture - Guide
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
Au démarrage, il y a une grosse fumée blanche persistante avec une perte de puissance et des accoups moteur. je suis une femme et la mécanique ,c'est le domaine des messieurs(rire)
Merci pour votre réponse
Cordialement
On a changé la bobine, la voiture manque de puissance. On a vérifié les bougies, le faisceau est neuf ,on ne sait plus quoi faire. Est-il possible que la pompe (chez Oscaro) manque de puissance et qu'elle ne donne pas assez?
Merci d'avance de vos réponses