Xsara 2L hdi, bruit moteur

Résolu
lauren5913 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fameuse vignette obligation. MAIS, maintenant on entend un claquement dans le moteur !!!! je me suis rendue au garage à coté, il a dit que cela venait de la "poulie' son devis se monte à 300 euros, je ne lui fait pas confiance. AIDEZ MOI, svp

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, personne ici n'entend votre bruit!!la poulie est possible, comme 1236 autres choses!
0
lauren5913 Messages postés 6 Statut Membre
 
c'est tout à fait exact, je vais aller voir dans un autre garage.... merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
et évitez ce genre de nettoyant à la con comme ça.............
0
lauren5913 Messages postés 6 Statut Membre
 
c'est dans le technicien du controle qui m'a préconisé ce produit....
selon vous qu'est ce que j'aurais du faire pour enlever l'encrassement sans ce produit ? cdlt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Hormis appliquer une liste de points,les controleurs techniques ne connaissent souvent "pas grand chose".Je dis juste que ce genre de nettoyant "miracle" sont a utiliser avec parcimonie.Rien ne vaut un nettoyage "manuel" en poussant les rapports
0