Purge circuit refroidissement
popotiron
Messages postés
18
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je n arrive toujours pas a purger le circuit de mon Opel corsa 1995 diesel je n ai pas de visse de purge sur la durite comment faire
A voir également:
- Purge circuit refroidissement partner 1.6 hdi
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Vidange liquide de refroidissement partner 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, laissez votre radiateur ouvert, chauffage sur air chaud, et vous laissez tourner jusqu'à enclenchement du ventilateur.En surveillant le niveau régulièrement, et en complétant le lendemain a froid
popotiron
Messages postés
18
Statut
Membre
je vais essayer merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Y'a pas de raison que ca ne marche pas!