Connecteur bleu debrancher sur C2 hdi
Résolu
kisphil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kisphil -
kisphil -
Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce normal ou pas ,merci de de votre réponse car j angoisse un peut.
A voir également:
- C2 bleu
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 sensodrive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé c2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, si le véhicule roule normalement et qu'aucune anomalie ne vient vous pertuber, il s'agit donc d'un connecteur dit "en attente"(pour un équipement qui n'est pas présent sur la votre mais sur d'autres oui par ex)
kisphil
Messages postés
4
Statut
Membre
merci ,non ca va la tutur roule normalement mais ca me tracasse quand meme car elle est passer chez le garagiste pour une fuite d essence au niveau retoure piston alors si il a oublier un branchement ca va pas le faire.merci pour ta reponse j irai demais chez le concessionnaire serais plus sur merci et bonne soireee
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si c'était le cas vous auriez eu des signes!publiez une photo on verra bien!
kisphil
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour,après être passé chez le garagiste c fait le connecteur ne servait a rien du tout !!!!! blizzard mais c comme ca. Merci.Merci pour vos réponses a tous a bientoto.