Probleme de combustion
RésoluBonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...
Bonjour, comment changer les disce arriere citroen c4 coupé 2008 merci
Bonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...
Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...
Bonjour. J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnec...
Bonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...
qui a eu problème de boite de vitesse avec chrysler voyager 2004 100 000 km
Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...
Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...
Bonsoir je viens de changer les cardans de ma citroen C5 ,au moment de finir le montage on c'est aperçu que la rotule de suspension inférieur gauche é...
Bonjour, je voudrais savoir ou c'est pour le remplissage de boite de vitesse sur une c4 picasso hdi 90cv 2002 svp car je crois avoir trouver mis je n'...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma Polo (diesel, année 98). Elle ne veut pas démarrer, on a essayer de recharger la batterie, changer carrément...
Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...
on m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Bonjour, Je viens de signer pour l'achat d'un véhicule neuf Citroen. Le vendeur a insisté pour un crédit de 5000 euros j'avais une extension de gara...
Bonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...
Bonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?
bonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...
dodge ram 3500 d mégacab
Bonjour, je suis autoentrepreneuse, je fais l'achat et la vente de vehicules d'occasion. le 4 aout jai vendu 1 opel astra break 1,7L tds Année1997 2...
Bonjour, à tous , J'ai acheté il y a un peu plus de 3 mois et demi une Hyundai i20 3 cylindres qui avait un aspect avenant ,32000 km tjs suivie pa...
22/8/2015- Bonjour à tous et bravo pour le forum que je découvre et apprécie vraiment. J'ai deux soucis et vous allez certainement pouvoi...
bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le mote...
Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...
J'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure ...
salut jai une mazda626 avc tous les documents en allemand. depuis bientot 10mois je sais pas quel effet ca a sur la voiture quand c'est ON ou OFF ?
Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...
bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...
Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?
Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...
Peut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
Bonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...
Bonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...
Bonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...
Bonjour à tous, Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !! Voici m...
Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci
Bonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi ...
bonjour, les lames de mon tracteur tondeuse ne veulent plus se mettre en route. puis-je reparer moi-meme! christophe
28/7/15- Bonsoir à tous et ... Bravo pour ce site que je découvre trés sympa . Avant de l'acquérir ,j'aimerai quelques conseils sur l'achat d'une S...
Bonjour, mon citroen berlingo ne veut plus demarrer
Bonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...
Bonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...
Bonjour, J'ai un C4 picasso 1.6 hdi 110 fap pack ambiance bmp6 2009 Apres avoir changer ma batterie HS je ne peu plus démarrer mon C4. Message "mo...
Bonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...
Bonjour, Ma voiture (Volvo S 40 de 2002) sera immobilisée pendant 1 mois, dans un garage fermé. Dois-je demander à mon voisin de la faire tourner 2 ...
Bonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...
Bonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Scénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...