Les discussions

David Mécanique, entretien et pannes

Probleme de combustion

Résolu

Bonjour, Je m'excuse davance pour mon français car celleci n'est pas ma langue maternelle. Depuis quelque mois ma C4 1.6i 21.12.2011 me signale un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
snocky.
roscodu80170 Monospaces

Klaxon et batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
roscodu80170
beny Mécanique, entretien et pannes

Batterie ne se recharge pas.

Résolu

Bonjour, ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
labricole47
Pedrodelapunta SUV, 4x4 et crossovers

Toyota rav 4 claquement cote gauche

Résolu

Bonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pedrodelapunta
Tony Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place du diesel

Résolu

Bonjour, J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effect...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
snocky.
mike Mécanique, entretien et pannes

Ax 1.0 i 03/96 (moteur tu)

Résolu

Bonjour, Mon AX a des problème de régime monte, descend et cale au ralentit. Démarre et redémarre sans probleme , sans accélérer. Je viens de ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mike
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Feu de route allumer en permanence

Résolu

Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michou13000
Roméo Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 diesel

Résolu

Bonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
snocky.
Baraka Citadines

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baraka
moustik29 Monospaces

Injection a contrôler sur scenic 2 130cv de 2008

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ludo 94
moi Achat, vente et démarches

Remboursement en totalité ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneuse, je fais l'achat et la vente de vehicules d'occasion. le 4 aout jai vendu 1 opel astra break 1,7L tds Année1997 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Tisuisse
Detectorman Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106
Nathalie3 Moto/scooter/trottinette

Ballade en moto avec un chien ?

Résolu

J'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
poustofie
tassin45 Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 en surchauffe

Résolu

Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Georges106
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pb extraction bouchon de vidange

Résolu

bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mecanodu22
totof750 Mécanique, entretien et pannes

Quad lifan 250-st2 demmarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
totof750
jean.a-974 Mécanique, entretien et pannes

Clio iii ne démarre pas

Résolu

Bonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jean.a-974
mayenne Citadines

Couroir de distribution

Résolu

Bonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
duroy
giant29 Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Résolu

Bonjour, J ai fait ma vidange sur citroen c4 hdi 2008,et elle m indique pression huile insuffisante,stop,quelqu un peut il m aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
giant29
biscoto63 Monospaces

Problème démarage picasso essence 1.8 16v 2005

Résolu

Bonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
biscoto63
Ratus III Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs - c5 citröêne

Résolu

Bonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
renard31
jpierre847 Monospaces

Souçis......avec mon grand c4 picasso

Résolu

Bonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
C4picass
Calou77 Mécanique, entretien et pannes

Bip sécurité xantia

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Calou77
bazeau Mécanique, entretien et pannes

Pas de démarrage

Résolu

Bonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
snocky.
ricou Mécanique, entretien et pannes

Probleme passage vitesse

Résolu

Bonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ryounes3
anonymousHacker Collections

500 sec vs 560 sec

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
anonymousHacker
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 651