Bouchons avec logo burette d'huile
Résolu
burtonne
Messages postés
20
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis nouveau sur le forum et nul en mecanique je voudrai savoir pourquoi il y a deux bouchons avec le logo une burette d'huile sur le moteur xsara picasso hdi 2001, merci de me renseigné a quoi il serve.cordialement
A voir également:
- Logo bouchon huile moteur
- Volant moteur - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 "pression huile" voyant STOP qui dure 5 secondes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Logo liquide de refroidissement - Guide
2 réponses
merci les gars,ok pour le bouchon d'huile qui'il y a devant, mais je parle du 2eme dans le fond , on dirai sur le cash culbuteur.
t'es sur? renard31 , j'ai sur mes Peugeot boxer 2 endroits pour mettre l'huile moteur
je vais pas mettre la tête dans le capot un dimanche , mais il me semble que c'est un volant le symbole de DA