De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile
Bryan
-
Miellos -
Miellos -
Bonjour, je voudrais savoir de quoi sa pourrait venir la mayonnaise sur mon bouchon d’huile?
La voiture ne chauffe pas, ne fume pas, ne consomme pas en huile et liquide de refroidissement.
J’ai n’ettoyer les résidus de mayonnaise y’as 3 semaine, et aujourd’hui y’en as encore ..
Je n’ai pas encore fait la vidange du moteur, est-ce pour cela que l’an mayonnaise s’installe ?
Ma golf 4 à 125000km
Merci
La voiture ne chauffe pas, ne fume pas, ne consomme pas en huile et liquide de refroidissement.
J’ai n’ettoyer les résidus de mayonnaise y’as 3 semaine, et aujourd’hui y’en as encore ..
Je n’ai pas encore fait la vidange du moteur, est-ce pour cela que l’an mayonnaise s’installe ?
Ma golf 4 à 125000km
Merci
A voir également:
- Mayonnaise bouchon d'huile
- Mayonnaise bouchon huile - Meilleures réponses
- Mayonnaise voiture - Meilleures réponses
- Bouchon remplissage huile de boite peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon de remplissage boite peugeot 2008 1.6 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve le bouchon de remplissage de la boîte vitesse ? - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr
une ""mayonnaise"" qui s'installe parce que vous ne faites que des petits parcours et le véhicule n'a pas suffisamment de temps pour évacuer la condensation
une ""mayonnaise"" qui s'installe parce que vous ne faites que des petits parcours et le véhicule n'a pas suffisamment de temps pour évacuer la condensation
J ai une Dacia qui a 1 an et demi et je viens de constater de la mayonnaise qui s'installe dans le tuyau de la jauge elle à 20000 km cette voiture ne fait que de petit parcours dois je voir mon louageur qarson merci de votre réponse
Si un dépôt de mayonnaise est constaté au niveau du bouchon d'huile, il se pourrait que votre culasse est fissurée . Si c'est le cas, il y a lieu de changer la culasse HS.
Si vous constatez que le niveau d'eau de refroidissement baisse sans aucune fuite est que le dépôt de mayonnaise est toujours présent, c'est la preuve que la culasse est fissurée