Clio III ne démarre pas
Résolu
jean.a-974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean.a-974 -
jean.a-974 -
Bonjour
Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection".
La pompe a été vérifiée, ce n'est pas ça.
Merci de votre réponse si vous avez eu le même problème.
Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection".
La pompe a été vérifiée, ce n'est pas ça.
Merci de votre réponse si vous avez eu le même problème.
A voir également:
- Clio 3 ne démarre pas batterie ok
- Clio 3 ne démarre plus du jour au lendemain - Meilleures réponses
- Clio 3 ne démarre pas panne injection - Meilleures réponses
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas mais batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Le panne c'était la la pompe qui après vérification manquait de pression. Comme pour la vérifier le garage l'a été envoyée St Denis (La Réunion) j'avais mal compris au début, j'avais cru qu'elle fonctionnait bien et que la panne venait d'ailleurs.
Donc le problème est résolu et le moteur tourne mieux qu'avant.
Pour info, à La Réunion, la réparation a coûté quand même globalement un peu plus de 400 €.
Le panne c'était la la pompe qui après vérification manquait de pression. Comme pour la vérifier le garage l'a été envoyée St Denis (La Réunion) j'avais mal compris au début, j'avais cru qu'elle fonctionnait bien et que la panne venait d'ailleurs.
Donc le problème est résolu et le moteur tourne mieux qu'avant.
Pour info, à La Réunion, la réparation a coûté quand même globalement un peu plus de 400 €.